“Musée pour petits et grands”

Musée Miniature et Cinéma
Classé n° 4 sur 216 choses à voir/à faire à Lyon
Détails de l'activité
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Musée pour petits et grands”
Avis écrit le 27 mai 2014

Joli musée adapté à tous les âges, pour les curieux, les fans de cinéma, de miniatures, etc...
La visite est assez rapide, mais intéressante, avec des reproductions de décors de cinéma, des bonnes explications.
A voir surtout pour le lieu où il se trouve, la maison des avocats dans le vieux Lyon

Visité en octobre 2013

• Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Finalement plutôt bien”
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Au début je ne voulais pas y aller....je trouvais ça nul. Finalement c'est très intéressant. Il faut y aller vous serez peut être comme moi agréablement surpris de ce musée.

Visité en avril 2014
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Collection de grande qualité qui ravira petits et grands”
Avis écrit le 27 mai 2014

On y entre par une petite pièce coincée entre deux magasins d'une rue très touristique. Au final, on se promène dans un dédale tel qu'un immeuble Lyonnais est capable d'en créer avec toute une série de mise en scène somptueuse. A ne pas rater lors d'un séjour à Lyon.

Visité en juillet 2013
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“musée exceptionnel”
Avis écrit le 27 mai 2014

Un voyage dans des espaces surprenants, grâce à la miniaturisation. Il faut admirer non seulement le résultat mais aussi le travail qui a précédé ces magnifiques vitrines. Les nouvelles acquisitions sont extraordinaires ( décors du film " Le Parfum "° Allez-y en famille car les enfants sont passionnés.

Visité en avril 2014
lyon
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Un moment magique”
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons passé un moment magnifique et magique dans ce musée qui nous ébai par tant de finesse
petits et grands sont repartis enchantés

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Musée Miniature et Cinéma ont aussi consulté

Vous connaissez Musée Miniature et Cinéma ?