“Un beau musée”

Musee Miniature et Cinema Admission Ticket
Classé n° 3 sur 228 choses à voir/à faire à Lyon
Détails de l'activité
Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Un très bon moment avec des pièces de collections très intéressantes.
Les explications sur les différentes techniques utilisées dans le cinéma sont claires et captivantes. Les quelques films montrant les procédés des effets spéciaux sont captivants.
J'ai apprécié les différents objets présentés.
Un beau musée !
Petit bémol : les pièces sont assez étroites à certains endroits et il est donc difficile de circuler en cas d'affluence.
Attention également aux parents avec poussette, il faut prévoir la montée de 3 étages (l'ascenseur est réservé aux personnes à mobilité réduite) ou laisser la poussette au RDC.

2 0722 076 avis sur 3 491

Avis publié : 13 août 2014

c'est un musée accessible à tous, enfants comme parents, j'ai pu admirer le celèbre grimlins et Alien en personne ! très ludique et situé dans la rue piétonne dans un bel endroit. Pas très cher: 9€ par adulte

Avis publié : 12 août 2014

Une adresse à ne pas manquer dans la visite de Lyon.
La découverte des techniques cinématographique est des plus intéressante et d'une grande richesse.
La collection de miniatures est une vrai merveille.

Avis publié : 12 août 2014

J'ai beaucoup apprécié la visite de ce musée. La partie cinéma est très sympa et riche. La partie miniatures m'a moins plu mais j'ai néanmoins su apprécié le travail que cela représente. Une extension de la partie cinéma serait géniale.

Avis publié : 12 août 2014

Un musée très sympa à faire avec des enfants (et des grands enfants)
Tout est super bien fait et tout est très beau !

Les voyageurs ayant consulté Musée Miniature et Cinéma ont aussi consulté

Vous connaissez Musée Miniature et Cinéma ?