“une beaute”

et plus
Visite en vélo électrique avec dégustation culinaire et Halles Paul Bocuse
Classé n° 18 sur 230 choses à voir/à faire à Lyon
Avis publié : 29 décembre 2013

cette cathedrale inspire le respect la sagesse situe pres de la croix rousse cite des canuts celebres pour la soie et la grandiose greve des canuts je vs dis plus rien a dec ouvrir par tous a bientot

Écrire un avisAvis (1 327)
Filtrer

Avis publié : 23 décembre 2013

Difficile de visiter la Primatiale Saint Jean lors de notre passage, était en travaux à l'intérieur...Immense monument à visiter...A notre entrée, nous avons croisé le Cardinal Archevêque de LYON avec qui nous avons échangés quelques mots...
En sortant de la cathédrale visitez le vieux LYON, ville magnifique...

Avis publié : 18 décembre 2013

Bien sure la cathédrale est superbe. Un délice architecturale. Mais il est vrai qu'en 15 minutes en ce qui me concerne la visite était faite. Ce pourquoi je vous conseil après la cathédrale de vous balader dans les rues du vieux Lyon riche en petit magasins et bouchons Lyonnais. C'est toujours un plaisir de m'y balader les dimanche après midi.

Avis publié : 11 décembre 2013

Trop de passage et de touristes dans ce lieu de prières qui en devient sans âme. Pour les personnes qui veulent se recueillir mieux vaut aller à Fourvière ! Pour les touristes St-Jean, c'est à voir éventuellement avant de monter à Fourvière.

Avis publié : 11 décembre 2013

J'ai plus aimé l'extérieur que l'intérieur. J'ai pu voir aussi l'extérieur avec le jeu des lumières lors de la fête des lumières, ce qui souligne des détails.

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Saint-Jean Baptiste ont aussi consulté

Vous connaissez Cathédrale Saint-Jean Baptiste ?