“SUPERBE”

Lyon by Night : Tour en vélo électrique avec dégustation culinaire
Classé n° 21 sur 230 choses à voir/à faire à Lyon
Détails de l'activité
Avis publié : 3 janvier 2014

nous avons pu effectuer la visite des salons de l'Hôtel de Ville par le biais du city pass. Nous avons été charmés de pouvoir faire cette visite avec une guide super géniale; que l'on a ressentie passionnée par l'histoire de sa Ville.
A recommander

Filtrer

Avis publié : 3 décembre 2013

Entre le nouvel Opera de Lyon,et la place des Terreaux,l hotel de Ville ne se visite pas sauf ,en groupe constitué et sur demande,et pour les journées du patrimoines.
Construit sur les plans deSimon Maupin,apres l incendie de 1674 il fut restauré d apres les plans de Mansart,de cette époque datent le beffroi,et les deux domes

Avis publié : 4 novembre 2013

Beau bâtiment à voir et à photographier dans Lyon. A voir également illuminé de nuit. Son toit vu de Fourvière est très joli.

Avis publié : 14 octobre 2013

L'Hôtel de ville, je le préfère vu des toits de l'Opéra, alors trouvez le prétexte de déjeuner aux Muses de l'Opéra pour profiter de cette magnifique panoramique ;)

Avis publié : 10 octobre 2013

Très beau, si vous avez l'occasion d'aller à l'intérieur, pendant les journées du patrimoine ou par l'invitation! sinon vous avez une belle vue quand vous êtes sur la place des Terreaux !

Les voyageurs ayant consulté Hôtel de Ville ont aussi consulté

Vous connaissez Hôtel de Ville ?