“Magnifique musée”

Lyon City Card
Classé n° 16 sur 228 choses à voir/à faire à Lyon
Détails de l'activité
Avis publié : 17 juillet 2013

Pour tout comprendre de la civilisation Gallo-romaine, les pièces exposées sont de qualité et les explications nombreuses. Des maquettes permettent de se faire une idée des édifices de l'époque et de part sa conception architecturale on a l'impression d'avancer dans le temps, à la sortie on fait la visite du théâtre et de l'odéon.

208212 avis sur 700

Avis publié : 11 juillet 2013

Beau musée, avec beaucoup de pieces, mais un peu brouillon et pas toujours bien entretenu dommage. Entrée abordable mais un peu surestimée.

Avis publié : 1 juillet 2013

Formidable emplacement au-dessus du théâtre antique, collection de mosaïques merveilleuses, ce musée rappelle de passé de la capitale des Gaules ou naquit l' empereur Claude.

Avis publié : 30 juin 2013

Musée gallo-romain étonnant avec de très nombreuses mosaïques, qui à elles seules valent le détour, belle collections de statues, plaques qui nous font découvrir le passé de la ville. A voir!

Avis publié : 17 juin 2013

C'est un endroit à visiter! Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est intéressant et on peut se reposer un peu. De plus, la basilique de Notre-Dame n'est pas loin et ça permet de faire une ballade.
Perso, j'en ai déjà visité et je trouve que certains sont plus imposants, mieux (d'où la note), mais je n'habite pas loin et c'est toujours un plaisir de me promener par là-bas!

Les voyageurs ayant consulté Musée de la Civilisation Gallo-Romaine ont aussi consulté

Vous connaissez Musée de la Civilisation Gallo-Romaine ?