“Un site impressionnant !”

Théâtres Romains de Fourvière
Réserver à l'avance
Plus d'infos
107,81 $US*
et plus
Visite en vélo électrique avec dégustation...
Classé n° 22 sur 241 choses à voir/à faire à Lyon
Détails de l'activité
Avis publié : 2 septembre 2014

Un site grandiose et qui fait rêver ! Extrêmement bien conservé. On y bouquine avec plaisir et au calme : c'est top !

Écrire un avisAvis (2 557)
Filtrer

Avis publié : 1 septembre 2014

Il s'agit de ruines romaines, faciles d'accès dans un environnement magique avec une belle vue sur Lyon. Facilement accessibles à pieds après avoir visité la cathédrale de Fourvière. L'endroit est agréable, gratuit, on peu s'y reposer ou visiter. Des spectacles y ont lieu. Un lieu à ne pas rater, même si ce n'est que pour quelques courts instants.

Avis publié : 30 août 2014

Le moyen de transport le plus simple pour y accèder c'est "la ficelle".
Un métro aérien. Très sympa.
Théatre romain de fourvière c'est le lieu "des nuits de fourviere".
Un festival musical, ou le theatre romain sert d'écrin.
J'adore ce lieu, super ambiance, super concert, cette année on a pu y voir "sir elton john", "etienne daho" "louis chedid".
Un lieu incontournable de la ville.

Avis publié : 28 août 2014 par mobile

Fraîchement arrivés dans la région nous avons découvert un des théâtres romains lors d un concert pour les nuits de Fourvière.
À mon sens l'une des plus belles façons de visiter ce lieu.
Lieu magique chargé d histoire.
On se sent tout petit...
Très bon souvenir.

Avis publié : 24 août 2014

Avec la ficelle, moyen de transport lyonnais on ne peut plus pittoresque que l'on accède aux théâtre romain... c'est un lieu plein de magie qui nous fait remonter aux origines de Lyon, on déambule librement parmi les vestiges et on pose son regard sur un panorama merveilleux. On regarde au loin tout est beau. Ensuite, libre à vous de regagner le centre ville à pied, les escaliers sont là pour ça et facilitent le passage d'un monde à l'autre. .

Les voyageurs ayant consulté Théâtres Romains de Fourvière ont aussi consulté

Vous connaissez Théâtres Romains de Fourvière ?