“mauvaise photo pour cet avis”

Amphithéâtre des trois Gaules
Classé n° 98 sur 226 choses à voir/à faire à Lyon
Détails de l'activité
Avis publié : 20 mai 2014

La photo de couverture de cette page ne correspond pas au titre. Il s'agit de l'odéo qui se trouve sur l'autre colline. Merci de choisir des photos appropriées. Signé: une lyonnaise!

Avis publié : 4 novembre 2013

Joli vestige de cet ancien amphithéâtre. A voir au passage. Heureusement qu'il est protégé par de hauts grillages sinon ce serait certainement une décharge comme d'autres rues de Lyon.

Avis publié : 19 février 2013

Des ruines en l'état, pas même mises en valeur d'une quelconque façon. Inutile de perdre son temps à s'y rendre.

Avis publié : 10 décembre 2012

J'aime l’amphithéâtre des 3 Gaules pour son histoire même si elle est tragique. Ce lieu est un petit trésor caché sur le bas des pentes de la croix rousse, il a été un haut lieu administratif antique et ses secrets sont passionnants. Grande émotion quand j'ai pu fouler son sable pour une fête des lumières passées...

Avis publié : 17 novembre 2012

une des "morceaux de l'histoire Antique de Lyon-Lugdunum.Au coeur de Lyon, le passage de l'histoire au contemporain modenre dans un rayons de 500M

Les voyageurs ayant consulté Amphithéâtre des trois Gaules ont aussi consulté

Vous connaissez Amphithéâtre des trois Gaules ?