“Hotel correct”

et 1 autre site !
Le Boulevardier
N° 96 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 17 juillet 2013

Hotel correct avec chambre moderne et salle de bain récente avec une belle douche. Un bémol la chambre est assez petite mais pour une nuit lorsqu'on est seul c'est largement bon.
Accueil sympathique.
Prix correct, ce qui ne m'a pas plus c'est le petit déjeuner que j'ai trouvé de qualité moyenne, un pain industriel pas terrible et un choix moyen c'est le seul reproche que je ferais à cet hôtel.
Bonne situation pour accéder dans le centre ville à pied.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 25 juin 2013

Petit hôtel au centre de Lyon.
Agréable, bien situé, les chambres sont spacieuses et propres.
Rien à redire.
L'accueil par le maitre des lieux et très agréable.
Le prix est réellement attractif, 55e pour une chambres spacieuse, propre, joliment décoré... Cela est très agréable.
Hâte de voir les nouvelles chambres en construction....
Merci, et à très vite.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 janvier 2013

Je rentre juste de Lyon où j'ai séjourné 2 nuits au Boulevardier, choisi grâce à Tripadvisor. Dans un quartier calme (en semaine du moins !), en plein centre, patron très sympa, déco géniale au bar au rdc ! Chambre tout à fait convenable (la mienne avec WC et douche), bonne literie, propre... pour 56€ en plein coeur de Lyon, le top ! Seul bémol, ma chambre était surchauffée, mais problème vite réglé en éteignant le chauffage et en ouvrant la fenêtre ! Et même au 1er étage, pas de gêne "sonore" du bar en bas, somme toute très calme et peu fréquenté... du moins en plein mois de janvier ! Je vous recommande donc chaleureusement !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 décembre 2012

Cet hôtel a été entièrement refait récemment: les chambres sont joliment décorées et sont très confortables (avec salle de douche et toilettes séparées dans la chambre).

L'hôtel est extrêmement bien situé (habitant à Lyon, je sais de quoi je parle), et à seulement 55 euros la nuit, le rapport qualité prix est excellent.

L'accueil se fait dans le bar en dessous (qui ferme tôt rassurez-vous, mais il n'y a pas de réception 24h/24.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 septembre 2012 par mobile

Petits hôtel situé dans une ruelle calme près de la vieille ville de Lyon. Super belle chambre et très propre, tout a était fait a neuf. Petite déjeuner simple et bon. Je conseil vraiment cette hôtel, en plus de ça le propriétaire est super sympa. Rien a critiquer! Le prix est abordable.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 11 septembre 2012

Plus une maison d'hôte qu'un hotel, un des mes choix préféré quand je vais enseigner à Lyon. Très bien placé, pas cher, petit déjeuner correct. Seul probléme, les chambres sont très très inégales et on peut être déçu. Mais c'est aussi pour le gérant qui est vraiment sympa et qui nous raconte plein de choses que l'on vient ici. Bon plan en tout cas.

Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 juillet 2012

Idéalement placé, chambre confortable, petit déjeuner avec pain frais et croissan, un style incroyable. Accueil très agréable avec un gérant très sympa
Idéal pour les anti-chaînes hôtelières
De très bon conseil pour les restos du coin
Un hôtel de charme que je recommande au cœur de Lyon avec tous les commerces de la presqu'île à portée de piétons!
Venez en couple, entre amis ou en famille, vous serez bien reçus

• Séjour en : juin 2012