“Position géographique très bonne, mais...”
Avis sur Le Boulevardier

et 1 autre site !
Le Boulevardier
N° 102 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié: 14 novembre 2013

Petit hôtel en plein centre ville, difficile d'accès en voiture mais parking à 150 mètres.
Pourtant, l'entrée par le bar, l'absence d'ascenseur, le côté "poussiéreux" font que l'ensemble n'est pas très chaleureux. Malgré les efforts certains pour rendre la déco originale des années 30 à 50.
Les chambres sont refaites au mieux, la literie est très moyenne et enfin c'est extrêmement bruyant la nuit.
Bon petit hôtel, mais la prochaine fois je chercherai autre chose.

Astuce pour la chambre : Sans ascenseur, essayez d'avoir une chambre au 1° étage
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Boulevardier
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 octobre 2013

Cet hôtel offre un très bon rapport qualité/prix. II est bien situé (à deux minutes du Musée des beaux-arts et de l'hôtel de ville). Le patron est très sympa. Le bar, les couloirs, l'escalier et la chambre sont propres. La chambre qui m'a été donnée (n°13) est simple mais agréable. La salle de bain est très propre et pratiquement neuve. TV et Wifi gratuits. Les chambres donnant sur l'église offrent une vue sympathique (de l'autre côté, c'est moins agréable d'après ce que j'ai compris...). Le petit-déjeuner est simple mais suffisant à mon goût (boisson chaude, jus d'orange, pain, croissant et beurre et confitures). La déco est sympa et originale. Je suis restée deux nuits : la chambre n'a pas été faite dans la journée. J'ignore s'il s'agit d'un oubli ou d'une habitude.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur l'église semblent être plus agréables.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 26 août 2013

Une adresse à retenir si vous avez la forme pour monter les escaliers....
Le rapport qualité / prix proposé par ces excellents designers, sympas,dans une maison ancienne peu ragoutante au départ, ce rapport donc est excellent !
Il faut dire que l'hotel,et le bar attenant , sont très bien placés dans la presqu'ile de Lyon.

Un seul souci dans cet endroit relax : si comme nous vous souhaitez laisser dans la chambre des objets de valeur, vous trouvez que la sécurité des accès à votre chambre quand le bar est fermé pourrait être améliorée ...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 août 2013

Accueil très agréable avec tuyaux pour un bon resto ou pour découvrir Lyon. Chambre très propre et jolie avec belle douche ! Bar très original avec objets chinés, anciens et autres ! En plus très bien situé et pour 56 € !!!

Astuce pour la chambre : Chambre 1, calme avec vue sur la cathédrale Saint Nizier et ventilaleur au plafond !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 juillet 2013

Hotel correct avec chambre moderne et salle de bain récente avec une belle douche. Un bémol la chambre est assez petite mais pour une nuit lorsqu'on est seul c'est largement bon.
Accueil sympathique.
Prix correct, ce qui ne m'a pas plus c'est le petit déjeuner que j'ai trouvé de qualité moyenne, un pain industriel pas terrible et un choix moyen c'est le seul reproche que je ferais à cet hôtel.
Bonne situation pour accéder dans le centre ville à pied.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 25 juin 2013

Petit hôtel au centre de Lyon.
Agréable, bien situé, les chambres sont spacieuses et propres.
Rien à redire.
L'accueil par le maitre des lieux et très agréable.
Le prix est réellement attractif, 55e pour une chambres spacieuse, propre, joliment décoré... Cela est très agréable.
Hâte de voir les nouvelles chambres en construction....
Merci, et à très vite.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 26 janvier 2013

Je rentre juste de Lyon où j'ai séjourné 2 nuits au Boulevardier, choisi grâce à Tripadvisor. Dans un quartier calme (en semaine du moins !), en plein centre, patron très sympa, déco géniale au bar au rdc ! Chambre tout à fait convenable (la mienne avec WC et douche), bonne literie, propre... pour 56€ en plein coeur de Lyon, le top ! Seul bémol, ma chambre était surchauffée, mais problème vite réglé en éteignant le chauffage et en ouvrant la fenêtre ! Et même au 1er étage, pas de gêne "sonore" du bar en bas, somme toute très calme et peu fréquenté... du moins en plein mois de janvier ! Je vous recommande donc chaleureusement !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires