Le Boulevardier
  • Internet gratuit
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 décembre 2013

Hôtel plein de charme en plein cœur de Lyon près de la place des Terreaux. Nous occupions en famille quatre chambres toutes différentes, ce qui fait le charme de cet hôtel. Les espaces, plutôt petits, sont très ingénieusement utilisés et décorés. Malgré sa situation l'hôtel n'est pas bruyant. Le petit déjeuner, simple et de type continental, est lui aussi servi dans une salle et dans une ambiance très agréables pour entamer une journée de visite de la ville de Lyon. Le prix est très raisonnable pour un hôtel de cette qualité.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 novembre 2013 par mobile

Hotel très bien situé à côté de l'église St nizier et en plein cœur de la presqu'île.
Par contre chambre 10: aucun rangement, juste 2 cintres sur une échelle. Salle d'eau avec wc. Rien pour poser habits ou trousse de toilette.
Et l'eau de la douche était brûlante et impossible à régler. Le seul geste de l'hôtel : une autre chambre.
Peut être juste de la malchance.
Le patron est au top de conseils.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2013

Joli hôtel plein de charme au cœur de Lyon. Idéalement situé pour les visites. L'accueil est très convivial le patron adorable, le cadre très pittoresque et la chambre très mignonne tous ça pour un prix raisonnable. Le petit déjeuner est bon et copieux. Sans ascenseur, ceux qui ont peur des escaliers préféreront les chambres au premier étage. Je recommande grandement ce voyage dans le temps avec toutes la déco ancienne. Vraiment beaucoup de caractère.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 10 au 3ème étage. Elle a un très beau plafond.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
1  Merci Grange DES Ecri... A
Avis publié : 14 novembre 2013

Petit hôtel en plein centre ville, difficile d'accès en voiture mais parking à 150 mètres.
Pourtant, l'entrée par le bar, l'absence d'ascenseur, le côté "poussiéreux" font que l'ensemble n'est pas très chaleureux. Malgré les efforts certains pour rendre la déco originale des années 30 à 50.
Les chambres sont refaites au mieux, la literie est très moyenne et enfin c'est extrêmement bruyant la nuit.
Bon petit hôtel, mais la prochaine fois je chercherai autre chose.

Astuce pour la chambre : Sans ascenseur, essayez d'avoir une chambre au 1° étage
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2013

Cet hôtel offre un très bon rapport qualité/prix. II est bien situé (à deux minutes du Musée des beaux-arts et de l'hôtel de ville). Le patron est très sympa. Le bar, les couloirs, l'escalier et la chambre sont propres. La chambre qui m'a été donnée (n°13) est simple mais agréable. La salle de bain est très propre et pratiquement neuve. TV et Wifi gratuits. Les chambres donnant sur l'église offrent une vue sympathique (de l'autre côté, c'est moins agréable d'après ce que j'ai compris...). Le petit-déjeuner est simple mais suffisant à mon goût (boisson chaude, jus d'orange, pain, croissant et beurre et confitures). La déco est sympa et originale. Je suis restée deux nuits : la chambre n'a pas été faite dans la journée. J'ignore s'il s'agit d'un oubli ou d'une habitude.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur l'église semblent être plus agréables.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires