“a refaire absolument”

N° 10 sur 193 Hôtels à Lyon
Auxerre
“a refaire absolument”
Avis écrit le 16 août 2011

Un établissement ou nous aurons un immense plaisir à retourner, et à faire découvrir à nos amis. Les chambres sont spacieuses, décorées avec un gout très sur., Un mélange de contemporain dans un écrin renaissance, l'hotel est une merveille. Ajoutez à cela l' hyper professionnalisme et la gentillesse d'un jeune directeur et de son équipe et vous avez tous les ingredients pour passer un séjour de rève dans la si belle ville de Lyon et découvrir le quartier St Jean. en résumé: tout est parfait.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avis, 23 août 2011
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.
MERCI.

Avis écrit le 16 août 2011

L hotel des cours des loges a lyon est vraiment un très bel établissement! Situé dans une rue piétonne,mais bien isolé. L architecture est particulière,très sympa et surprenante. La chambre est bien décoré,très idilique en couple. Le petit déjeuner est royal,du choix,le service a table ou buffet. Seul bémol,la piscine très étroite! Le spa est sympa mais petit également.

• Séjour du avril 2011
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avis, 23 août 2011
Merci pour vos compliments.
Nous n'arriverons malheureusement pas à agrandir la piscine....
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 15 août 2011

dans un très beau quartier piétonnier de Lyon, peut être un petit peu difficile d'accès en voiture mais le concierge vous guidera par téléphone, un voiturier prendra en charge votre voiture, une très belle bâtisse, un excellent service, un bon restaurant, des chambres bien décorées, excellent et copieux petit déjeuner.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avis, 23 août 2011
Merci pour votre recommandation.
Nous attendons votre prochaine étape, pour avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Avis écrit le 25 juillet 2011

Séjour fort agréable, l'hôtel est idéalement situé (en plein coeur du Vieux Lyon) à deux pas de tout types de commerces et bouchons lyonnais.
Lieux d'exception pour y séjourner le temps d'un week-end, un cadre idyllique avec une ambiance tamisée.
Brunch de qualité, cuisine raffinée avec un buffet des plus honorable.
Service de qualité, personnel chaleureux, propreté impeccable .. Rien à redire.
Hotel à recommander.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avis, 26 juillet 2011
Merci de ces compliments. au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Genève, Suisse
Avis écrit le 25 juillet 2011

Comme dit ma femme "tout est bracaille ici". Sous-entendu, tout est fait ou refait avec des matériaux de moyenne ou basse qualité. Cet hôtel ne mérite pas ses étoiles et les prix pratiqués sont hors sujet. Endroit très sombre. Service très pro et très sympa. Restautant de bonne qualité, sans plus. Cadre singulier. Les chambres sont dignes d'un 2*, même la junior suite que nous avions (facturés 560 euros la nuit quand même...) est médiocre (exemple, dans les toilettes on touche les coudes des 2 côtés du mur....). 4* surévalué.

Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avis, 26 juillet 2011
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié notre établissement.
Nos suites junior sont pourtant très appréciées.
Avis écrit le 20 juillet 2011

Vraiment la magie opère et même mes enfants de 4,5 et 6,5 ans ont adoré.
La vérité sort de la bouche des enfants :
- Papa les crêpes sont super bonnes je peux en avoir une autre (petit déjeuner)
- Elle est marrante la piscine mais plus petite que celle de l'école (50 m pour l'école !)
- C'est rigolo les couloirs on dirait Pudlard (chateau d'Harry Putter)
Les mots de ma femme :
- Tu vois une déco comme cela pour chez nous ce serait super (ben voyons on a gagné au loto cette semaine !)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avis, 26 juillet 2011
Nous sommes ravis qu'enfants et parents aient apprécié Cour des Loges.
D'autant plus que les photos étant parlantes, notre appartement semble vous avoir parfaitement convenu!
L'Isle-Adam, France
Avis écrit le 15 juillet 2011

Etablissement à la hauteur de sa réputation. Accueil respectueux et souriant, service irréprochable et cuisine à la hauteur de la réputation du chef. Cadre magnifique au coeur du vieux Lyon. Une ambiance tamisée et romantique parfaite pour un séjour en couple. Un coup de coeur particulier pour l'atelier du photographe qui donne sensation d'évasion et de bien-être. Un grand merci au concierge Gérard, personnage emblématique de la Cour des Loges.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avis, 18 juillet 2011
Merci pour ces compliments!