1 465 résultats
Avis publié : 8 novembre 2011

Nous avons passé 1 nuit à La Cour des Loges, pour nos 20ans de mariage. L'accueil était parfait. La chambre (supérieure) était calme et originale, située dans une tour. Dommage quelle ait été si sombre. Il manque également quelques supports dans la salle de bains pour les serviettes et les peignoirs, ainsi qu'un verre dans la chambre...(1 verre pour une chambre double !) Le soir nous avons dîné au restaurant gastronomique, le repas était délicieux et le service à la hauteur. Le petit déjeuner du lendemain était également délicieux mais le service, un peu "absent"...Le spa est petit mais agréable, un jacuzzi serait un plus. Seul bémol, le téléphone du spa qui ne fonctionnait pas pour atteindre la réception...
Une mention spéciale pour les concierges pour leurs conseils et leurs sympathies.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2011

nous vous remercions pour vos remarques constructives, qui vont nous aider à progresser.

Avis publié : 17 octobre 2011

Nous avons passé un week-end absolument fabuleu.¨
Un des rares hôtels de Lyon avec autant de charme et de cachet.
Dépaysement total en plein coeur du vieux Lyon.
Spa (Sauna, Hamam + massga) et piscine vraiment très sympa. Le petit jardin d'hivers est magnifique.
La Chambre (une chabre supérieur) magnifiquement décorée sans que cela soit too much. Très cosy, très romantique, salle de bain dans la chambre magnifique. Très calme et aucun bruit.Un seul bémole les toilettes casées dans un sorte de placard sans aucun charme vs tout le reste qui magnifique.
Service et accueil Parfait.
Le Diner au chandelle dans la cour d'entrée inérieur top. Nous avons extrement bien mangé.
Petit dej. idem.
Le brunch est fabuleu dommage qu'il soit si cher (48€uros).
On passerai dans cet hôtel des journée entière sans en sortir.
L'hôtel est extrèmement bien placé en plein coeur du vieux Lyon quartier touristique et animé.
Classé au patrimoine mondial de L'UNESCO

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2011

Nous sommes ravis que votre séjour à Cour des Loges vous ait tant enchanté.
Nous espérons vos accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 14 octobre 2011

Un WE féérique avec mon épouse dans le cadre d'un forfait grand jeu en suite junior. Etablissement de caractère, de charme et de félicité situé au coeur du vieux Lyon. Diner romantique excellent et petit déjeuner très varié et copieux de très bonne facture. Accueil et service efficasses, à l'écoute et toujours avec le sourire. Jardin suspendu, Spa et massages ont contribué à ces moments de pur bonheur. Nous préconisons cet hotel de charme et nous reviendrons.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2011

Merci pour ce retour très positif sur votre séjour.
Nous nous réjouissons par avance de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 6 octobre 2011

Depuis quelques années, nous aimons essayer différents restaurants qui font Brunch le dimanche. La cour des loges est le meilleur de tous. C'est vrai que le brunch est a 50 euros mais je peux vous dire que c'est le top. Le cadre et le buffet digne de Gargantua. On arrive, on s'installe et ensuite on ne sait plus ou mettre de la tete: foie gras, saumon, huitres , etc.. Un coctail de desserts plus qu'attirants les uns que les autres et pour se désaltérer, vin a discrétion, champagne, vin blanc de qualité. Le tout dans un cadre superbe avec un personnel attentif qui nous débarasse sans attendre. Si vous etes sur Lyon, ce restaurant est incontournable. Nous n'avons encore jamais testé l'hotel car nous avons de la famille a Lyon mais si il est a la hauteur du brunch du Dimanche,il doit etre excellent. ++++++

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple

Lors de votre prochain séjour à Lyon, n'hésitez pas à tester l'hôtel.... même si pour cela vous devez délaisser provisoirement votre famille.
Nous serons ravis de vous accueillir.

Avis publié : 28 septembre 2011

Adresse Mythique depuis 20 ans ,Idealement situe dans le vieux Lyon.Laissez votre voiture au voiturier et profitez de la Presqu'ile a 5 minutes a pied pour le shopping et les "Bouchons " de la rue Merciere .
Chambre tres acceuillante .Personnel Fantastique , Avenant,Drole et Discret .
Nous y retournerons ....

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2011

Nous attendons que vous reveniez avec impatience.
Merci.