Contrôle des avis
1 477 résultats
719724 avis sur 1 477
Avis publié : 9 novembre 2011

La déco est géniale,très belle et bien agencée.
TV à écran plat ,connexion Wi-Fi gratuite, climatisation , la chambre,présente une décoration unique agrémentée de touches historiques et se voit "agrémentée" d'une salle de bains signéesPhilippe Starck.
Le restaurant "Les Loges" sert une cuisine gastronomique préparée avec des produits frais et de saison, sous les arches de la cour centrale. Le café "Epicerie" propose des plats inspirés des épices exotiques et bénéficie d'une terrasse ombragée. On peut également acheter des vins et des condiments gastronomiques dans son épicerie fine.
Le spa de l'hôtel est magnifique.Il abrite des salles de massages, un sauna et un hammam et le gym est vraiment bien équipé. Il y a même une piscine chauffée!
Le service est impeccable,le personnel efficace et le service voiturier est très appréciable surtout si l'on a loué une voiture et que l'on ne souhaite pas y passer sa journée pour se garer.
Quand à la situation,on peut facilement se déplacer à partir de l'hôtel,dans le Vieux Lyon visiter par exemple la sublime cathédrale Saint Jean qui se trouve à 300 mètres de l'hôtel.
Un très beau souvenir à Lugdunum.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2011

Merci de ces compliments qui vont droit au cœur de l'ensemble de notre équipe.

Avis publié : 8 novembre 2011

Nous avons passé 1 nuit à La Cour des Loges, pour nos 20ans de mariage. L'accueil était parfait. La chambre (supérieure) était calme et originale, située dans une tour. Dommage quelle ait été si sombre. Il manque également quelques supports dans la salle de bains pour les serviettes et les peignoirs, ainsi qu'un verre dans la chambre...(1 verre pour une chambre double !) Le soir nous avons dîné au restaurant gastronomique, le repas était délicieux et le service à la hauteur. Le petit déjeuner du lendemain était également délicieux mais le service, un peu "absent"...Le spa est petit mais agréable, un jacuzzi serait un plus. Seul bémol, le téléphone du spa qui ne fonctionnait pas pour atteindre la réception...
Une mention spéciale pour les concierges pour leurs conseils et leurs sympathies.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2011

nous vous remercions pour vos remarques constructives, qui vont nous aider à progresser.

Avis publié : 17 octobre 2011

Nous avons passé un week-end absolument fabuleu.¨
Un des rares hôtels de Lyon avec autant de charme et de cachet.
Dépaysement total en plein coeur du vieux Lyon.
Spa (Sauna, Hamam + massga) et piscine vraiment très sympa. Le petit jardin d'hivers est magnifique.
La Chambre (une chabre supérieur) magnifiquement décorée sans que cela soit too much. Très cosy, très romantique, salle de bain dans la chambre magnifique. Très calme et aucun bruit.Un seul bémole les toilettes casées dans un sorte de placard sans aucun charme vs tout le reste qui magnifique.
Service et accueil Parfait.
Le Diner au chandelle dans la cour d'entrée inérieur top. Nous avons extrement bien mangé.
Petit dej. idem.
Le brunch est fabuleu dommage qu'il soit si cher (48€uros).
On passerai dans cet hôtel des journée entière sans en sortir.
L'hôtel est extrèmement bien placé en plein coeur du vieux Lyon quartier touristique et animé.
Classé au patrimoine mondial de L'UNESCO

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Nous sommes ravis que votre séjour à Cour des Loges vous ait tant enchanté.
Nous espérons vos accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 14 octobre 2011

Un WE féérique avec mon épouse dans le cadre d'un forfait grand jeu en suite junior. Etablissement de caractère, de charme et de félicité situé au coeur du vieux Lyon. Diner romantique excellent et petit déjeuner très varié et copieux de très bonne facture. Accueil et service efficasses, à l'écoute et toujours avec le sourire. Jardin suspendu, Spa et massages ont contribué à ces moments de pur bonheur. Nous préconisons cet hotel de charme et nous reviendrons.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2011

Merci pour ce retour très positif sur votre séjour.
Nous nous réjouissons par avance de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 6 octobre 2011

Depuis quelques années, nous aimons essayer différents restaurants qui font Brunch le dimanche. La cour des loges est le meilleur de tous. C'est vrai que le brunch est a 50 euros mais je peux vous dire que c'est le top. Le cadre et le buffet digne de Gargantua. On arrive, on s'installe et ensuite on ne sait plus ou mettre de la tete: foie gras, saumon, huitres , etc.. Un coctail de desserts plus qu'attirants les uns que les autres et pour se désaltérer, vin a discrétion, champagne, vin blanc de qualité. Le tout dans un cadre superbe avec un personnel attentif qui nous débarasse sans attendre. Si vous etes sur Lyon, ce restaurant est incontournable. Nous n'avons encore jamais testé l'hotel car nous avons de la famille a Lyon mais si il est a la hauteur du brunch du Dimanche,il doit etre excellent. ++++++

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple

Lors de votre prochain séjour à Lyon, n'hésitez pas à tester l'hôtel.... même si pour cela vous devez délaisser provisoirement votre famille.
Nous serons ravis de vous accueillir.