“Un autre monde”

Cour des Loges
N° 10 sur 193 Hôtels à Lyon
“Un autre monde”
Avis écrit le 28 novembre 2011

Que dire d 'un repas pris au centre d'un patio style 16em,si ce n 'est que tout à été régal,aussi bien pour les yeux que pour le palais.Dans une ambiance feutrée, le repas consistait en une cascade de saveurs aux mélanges raffinés.
Un service sans reproche,et des plats déposés sur votre table avec un sourire et une gentillesse qui vous mettent de suite trés à l 'aise.Que l 'on prenne le menu ou que l 'on dîne à la carte,tout est parfait.Les vins sont excellents et le caviste de par sa compétence,vous guide vers le bon choix.Un petit conseil,gardez une place pour le fromage......
Il va sans dire que la presque perfection a un prix .Mais pas de regrets :Le repas mérite son prix.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avis, 29 novembre 2011
Nos équipes de cuisine et de salle sont fières et ravies de votre retour, et vous en remercient.

PARIS
Avis écrit le 18 novembre 2011

Un établissement splendide au cœur du vieux Lyon .
Des chambres de bonne taille, décorées avec goût. Petit bémol, la finition vieillotte du placard. Espace Spa et piscine intime. Prenez un plan pour ne pas vous perdre dans cet ancien bâtiment fait d'escaliers en pierre, des passerelles, des couloirs mysterieux ...Cher mais justifie

• Séjour du novembre 2011
Merci pour vos remarques et photos.
Nous espèrons vous accueillir à nouveau bientôt.
Avis écrit le 15 novembre 2011

Voici une adresse à recommander à tous vos ami(e)s.
En tout point un 100% de réussite ... Accueil, cadre magique, qualité de service, raffinement de la chambre, confort de literie, & PETIT DÉJEUNER inoubliable !!!!!

Quant au Spa, un pure moment de bonheur, avec un massage "autour du monde" des plus fantastiques ;-)

Définitivement mon adresse préférée pour mes séjours lyonnais !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avis, 24 novembre 2011
Merci.
Revenez vite, nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.
Genève, Suisse
Avis écrit le 14 novembre 2011

C'est la première fois que je prends le temps d'écrire un feedback sur un hôtel mais cela me semble plus que normal de prendre quelques minutes de mon temps pour féliciter et remercier tout le personnel de la Cour des Loges pour le séjour avec mon amie. Dès l'arrivée, nous avons été accueillie très chaleureusement comme si nous étions les seuls clients de l'hôtel. Nous avions réservé une junior suite en triplex qui fut une immense surprise et un dépaysement total: vous vous retrouvez dans un atelier de photographie du siècle passé. Etant plus habitué aux hôtels contemporain et design, j'avais un peu peur que le lieu soit kitch...mais à notre grande surprise ce lieu est magique et rénové avec goût. Vous sentez réellement une âme, vous vivez un retour au XVIème siècle et profitez de la magie du lieu.
Nous avons également pris notre dîner au restaurant gastronomique qui nous a permis de goûter à une cuisine raffinée et innovante.
Avant même le lieu j'aimerais féliciter toute l'équipe pour le SERVICE incroyable et les attentions tout au long de notre séjour. Pour nous le service est plus important que la décoration/cuisine...là nous avons TOUT eu. BRAVO à toute l'équipe, nous reviendrons fêter une occasion particulière très bientôt. MERCI !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Vos compliments font rougir nos équipes de bonheur!!
Merci d'avoir pris la peine de faire ce retour. C'est pour que nos clients aient ce ressenti que nous nous investissons.
Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous avons passé une nuit à la Cour des Loges et avons profité le lendemain du petit déjeuner (servi jusqu'à 11h) puis du SPA.
Nous sommes arrivés très tard le samedi soir et avons été très bien accueillis, on a pu garer notre voiture dans leur parking et surtout ils ont accepté que l'on vienne avec notre chien. L'accueil est irréprochable, les soins au SPA sont variés et le cadre est magnifique.
On se sent très à l'aise dans cet hôtel, le personnel est souriant.
Le petit déjeuner est copieux et d'excellente qualité.
Bref un vrai moment de détente et de pur plaisir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Après ce que vous écrivez, nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.
CALUIRE ET CUIRE
Avis écrit le 13 novembre 2011

J'avais réservé un appartement (env 650€ la nuit) pour faire une surprise à ma femme à l'occasion de son anniversaire.
Nous avons eu une très mauvaise surprise lorsque nous sommes rentrés dans la chambre : odeur d'égoût abominable et au moins 25°C dans la chambre (pas de clim)!!!
Nous avons dû partir car ce n'était vraiment pas possible de dormir dans cette chambre, je trouve intolérable qu'un tel établissement ose louer une chambre dans ces conditions, c'est un manque de respect total du client.
Je ne recommanderai en aucun cet hôtel et je n'y remettrai pas les pieds même si on m'y invite.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
La colère de ce client est bien compréhensible.
Entre le moment où la gouvernante à contrôlé l'appartement et celui où il a été accompagné lors de son arrivée (environ 4heures30), un problème technique de rupture de canalisation est intervenu. Et ce, bien évidemment un samedi soir...
Bien que le Directeur de l'établissement soit immédiatement intervenu, notre client est parti extrêmement mécontent, et tant les excuses que les propositions alternatives n'ont su attenuer sa déception.... Que nous partageons.
Bamako
Avis écrit le 9 novembre 2011

La déco est géniale,très belle et bien agencée.
TV à écran plat ,connexion Wi-Fi gratuite, climatisation , la chambre,présente une décoration unique agrémentée de touches historiques et se voit "agrémentée" d'une salle de bains signéesPhilippe Starck.
Le restaurant "Les Loges" sert une cuisine gastronomique préparée avec des produits frais et de saison, sous les arches de la cour centrale. Le café "Epicerie" propose des plats inspirés des épices exotiques et bénéficie d'une terrasse ombragée. On peut également acheter des vins et des condiments gastronomiques dans son épicerie fine.
Le spa de l'hôtel est magnifique.Il abrite des salles de massages, un sauna et un hammam et le gym est vraiment bien équipé. Il y a même une piscine chauffée!
Le service est impeccable,le personnel efficace et le service voiturier est très appréciable surtout si l'on a loué une voiture et que l'on ne souhaite pas y passer sa journée pour se garer.
Quand à la situation,on peut facilement se déplacer à partir de l'hôtel,dans le Vieux Lyon visiter par exemple la sublime cathédrale Saint Jean qui se trouve à 300 mètres de l'hôtel.
Un très beau souvenir à Lugdunum.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Merci de ces compliments qui vont droit au cœur de l'ensemble de notre équipe.