Cour des Loges
Apart'Hôtel Lyon Lumière(Lyon)(Bonne affaire !)
72 $US
  • Spa
171 $US
121 $US
  • Restaurant
Quality Suites Lyon Confluence(Lyon)(Bonne affaire !)
90 $US
81 $US
QualityInns.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
156 $US
67 $US
92 $US
59 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 68 $US/nuit de cet hôtel.

163 $US
117 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 134 $US/nuit de cet hôtel.

113 $US
91 $US
  • Parking gratuit
1 422 résultats
Avis publié : 2 décembre 2011

Très bon accueil dans des lieux de légende.
Un personnel attentif et disponible, un Maître Queux hors pair.
Un bémol avec une chambre sans ouverture et une ventilation approximative.
Un détail qui compte pour qui aime l'air pur.
Nous avons aimé le lieu et son environnement, et la grande gentillesse
des collaborateurs.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2011

Merci pour vos compliments.
N'hésitez pas, lors d'un prochain séjour, si la chambre ne vous correspondait pas, à demander à en visiter d'autres.
Chacune est différente.

Avis publié : 28 novembre 2011

Que dire d 'un repas pris au centre d'un patio style 16em,si ce n 'est que tout à été régal,aussi bien pour les yeux que pour le palais.Dans une ambiance feutrée, le repas consistait en une cascade de saveurs aux mélanges raffinés.
Un service sans reproche,et des plats déposés sur votre table avec un sourire et une gentillesse qui vous mettent de suite trés à l 'aise.Que l 'on prenne le menu ou que l 'on dîne à la carte,tout est parfait.Les vins sont excellents et le caviste de par sa compétence,vous guide vers le bon choix.Un petit conseil,gardez une place pour le fromage......
Il va sans dire que la presque perfection a un prix .Mais pas de regrets :Le repas mérite son prix.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2011

Nos équipes de cuisine et de salle sont fières et ravies de votre retour, et vous en remercient.

Avis publié : 18 novembre 2011

Un établissement splendide au cœur du vieux Lyon .
Des chambres de bonne taille, décorées avec goût. Petit bémol, la finition vieillotte du placard. Espace Spa et piscine intime. Prenez un plan pour ne pas vous perdre dans cet ancien bâtiment fait d'escaliers en pierre, des passerelles, des couloirs mysterieux ...Cher mais justifie

• Séjour en : novembre 2011

Merci pour vos remarques et photos.
Nous espèrons vous accueillir à nouveau bientôt.

Avis publié : 15 novembre 2011

Voici une adresse à recommander à tous vos ami(e)s.
En tout point un 100% de réussite ... Accueil, cadre magique, qualité de service, raffinement de la chambre, confort de literie, & PETIT DÉJEUNER inoubliable !!!!!

Quant au Spa, un pure moment de bonheur, avec un massage "autour du monde" des plus fantastiques ;-)

Définitivement mon adresse préférée pour mes séjours lyonnais !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2011

Merci.
Revenez vite, nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 14 novembre 2011

C'est la première fois que je prends le temps d'écrire un feedback sur un hôtel mais cela me semble plus que normal de prendre quelques minutes de mon temps pour féliciter et remercier tout le personnel de la Cour des Loges pour le séjour avec mon amie. Dès l'arrivée, nous avons été accueillie très chaleureusement comme si nous étions les seuls clients de l'hôtel. Nous avions réservé une junior suite en triplex qui fut une immense surprise et un dépaysement total: vous vous retrouvez dans un atelier de photographie du siècle passé. Etant plus habitué aux hôtels contemporain et design, j'avais un peu peur que le lieu soit kitch...mais à notre grande surprise ce lieu est magique et rénové avec goût. Vous sentez réellement une âme, vous vivez un retour au XVIème siècle et profitez de la magie du lieu.
Nous avons également pris notre dîner au restaurant gastronomique qui nous a permis de goûter à une cuisine raffinée et innovante.
Avant même le lieu j'aimerais féliciter toute l'équipe pour le SERVICE incroyable et les attentions tout au long de notre séjour. Pour nous le service est plus important que la décoration/cuisine...là nous avons TOUT eu. BRAVO à toute l'équipe, nous reviendrons fêter une occasion particulière très bientôt. MERCI !!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Vos compliments font rougir nos équipes de bonheur!!
Merci d'avoir pris la peine de faire ce retour. C'est pour que nos clients aient ce ressenti que nous nous investissons.