“L'authenticité douillette” 5 5 étoiles

N° 15 sur 190 hôtels à Lyon
Cannes, France
“L'authenticité douillette”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Le charme prestigieux mais intime des lieux a répondu à nos attentes; et le dîner, rejoints par la famille dans cette cour intérieure historique préservée des intempéries, a comblé tout à la fois nos yeux et nos papilles, entourés d'un service attentif.
Une mention particulière pour le concierge qui a su satisfaire nos différentes requêtes, nous renseigner pleinement, réparer sur le champ certains oublis (notamment celui d'un parapluie),
ainsi que le maître d'hôtel (au féminin) qui a su trouver un soir d'affluence la place requise pour notre dîner familial.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avis, 29 décembre 2011
Merci pour vos compliments qui ravissent notre équipe.

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

J'avais réservé un week-end avec la formule "Grand Jeu" avant les fêtes de Noel.
C'était une surprise pour Madame et nous avons été ravis de notre week-end.
Tout d'abord l'accueil a été très professionnel et le personnel serviable.
Notre chambre (la 43 de mémoire) était très sympa et disposait d'une immense baignoire, très appréciable. L'état de propreté était irréprochable mais la chambre mériterait un petit lifting à court terme. Nous avons testé le spa (piscine intérieure et hammam) en toute tranquilité mais la piscine était un peu fraîche pour la saison.
Le soir nous avions une table réservée avec un emplacement à l'écart des autres tables dans une charmante alcôve. Le menu Cour des Loges a tenu toutes ses promesses ainsi que le petit déjeuner servi en chambre avec des produits de qualité.
Bref une adresse à recommander pour un week end en amoureux.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Notre séjour "Grand Jeu" remporte un franc succès, et nous sommes heureux que vous l'ayez apprécié.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Très bon accueil dans des lieux de légende.
Un personnel attentif et disponible, un Maître Queux hors pair.
Un bémol avec une chambre sans ouverture et une ventilation approximative.
Un détail qui compte pour qui aime l'air pur.
Nous avons aimé le lieu et son environnement, et la grande gentillesse
des collaborateurs.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avis, 11 décembre 2011
Merci pour vos compliments.
N'hésitez pas, lors d'un prochain séjour, si la chambre ne vous correspondait pas, à demander à en visiter d'autres.
Chacune est différente.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Que dire d 'un repas pris au centre d'un patio style 16em,si ce n 'est que tout à été régal,aussi bien pour les yeux que pour le palais.Dans une ambiance feutrée, le repas consistait en une cascade de saveurs aux mélanges raffinés.
Un service sans reproche,et des plats déposés sur votre table avec un sourire et une gentillesse qui vous mettent de suite trés à l 'aise.Que l 'on prenne le menu ou que l 'on dîne à la carte,tout est parfait.Les vins sont excellents et le caviste de par sa compétence,vous guide vers le bon choix.Un petit conseil,gardez une place pour le fromage......
Il va sans dire que la presque perfection a un prix .Mais pas de regrets :Le repas mérite son prix.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avis, 29 novembre 2011
Nos équipes de cuisine et de salle sont fières et ravies de votre retour, et vous en remercient.
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Un établissement splendide au cœur du vieux Lyon .
Des chambres de bonne taille, décorées avec goût. Petit bémol, la finition vieillotte du placard. Espace Spa et piscine intime. Prenez un plan pour ne pas vous perdre dans cet ancien bâtiment fait d'escaliers en pierre, des passerelles, des couloirs mysterieux ...Cher mais justifie

• Séjour du novembre 2011
Merci pour vos remarques et photos.
Nous espèrons vous accueillir à nouveau bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Voici une adresse à recommander à tous vos ami(e)s.
En tout point un 100% de réussite ... Accueil, cadre magique, qualité de service, raffinement de la chambre, confort de literie, & PETIT DÉJEUNER inoubliable !!!!!

Quant au Spa, un pure moment de bonheur, avec un massage "autour du monde" des plus fantastiques ;-)

Définitivement mon adresse préférée pour mes séjours lyonnais !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avis, 24 novembre 2011
Merci.
Revenez vite, nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

C'est la première fois que je prends le temps d'écrire un feedback sur un hôtel mais cela me semble plus que normal de prendre quelques minutes de mon temps pour féliciter et remercier tout le personnel de la Cour des Loges pour le séjour avec mon amie. Dès l'arrivée, nous avons été accueillie très chaleureusement comme si nous étions les seuls clients de l'hôtel. Nous avions réservé une junior suite en triplex qui fut une immense surprise et un dépaysement total: vous vous retrouvez dans un atelier de photographie du siècle passé. Etant plus habitué aux hôtels contemporain et design, j'avais un peu peur que le lieu soit kitch...mais à notre grande surprise ce lieu est magique et rénové avec goût. Vous sentez réellement une âme, vous vivez un retour au XVIème siècle et profitez de la magie du lieu.
Nous avons également pris notre dîner au restaurant gastronomique qui nous a permis de goûter à une cuisine raffinée et innovante.
Avant même le lieu j'aimerais féliciter toute l'équipe pour le SERVICE incroyable et les attentions tout au long de notre séjour. Pour nous le service est plus important que la décoration/cuisine...là nous avons TOUT eu. BRAVO à toute l'équipe, nous reviendrons fêter une occasion particulière très bientôt. MERCI !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Vos compliments font rougir nos équipes de bonheur!!
Merci d'avoir pris la peine de faire ce retour. C'est pour que nos clients aient ce ressenti que nous nous investissons.
Prices are for 1 room, 2 adults