“Un début d'année formidable”
Avis sur Cour des Loges

Cour des Loges
N° 10 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 9 janvier 2012

J'ai eu l'occasion de débuter l'année dans cette belle maison.
L'hôtel est admirablement situé dans le vieux lyon, le service est très attentif, le petit déjeuner varié et raffiné, la décoration superbe. Quant à la Conciergerie, diffcile dêtre plus
accueillant, professionnel et passionné
Un sans faute !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2012

Vos compliments vont droit au coeur de toute notre équipe.
Merci, en attendant le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 4 janvier 2012

Service, Qualité, écoute, bien etre, sens de l'acceuil...
Cadre chaleureux et personnel exceptionnel
Difficile de faire mieux. Senssation d'un bien etre immédiat et le confort a tous les niveaux.
Diner rafiiner dans une ambiance romantique.
Bravo et déjà impatient de pouvoir s'offrir une autre nuit de reve.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Nous partageons votre impatience à vous accueillir à nouveau!
Merci.

Avis publié : 23 décembre 2011

J'es voulu faire une surprise a ma femme pour Noël est quelle surprise tout était magnifique la suite splendide le spa agréable est que dire du repas tout simplement le personnel est très accueillant le cadre est très relaxant ma femme était ravis est vraiment surprise .

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2011

Merci beaucoup pour ces compliments et vos photos.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.

Avis publié : 23 décembre 2011

Le charme prestigieux mais intime des lieux a répondu à nos attentes; et le dîner, rejoints par la famille dans cette cour intérieure historique préservée des intempéries, a comblé tout à la fois nos yeux et nos papilles, entourés d'un service attentif.
Une mention particulière pour le concierge qui a su satisfaire nos différentes requêtes, nous renseigner pleinement, réparer sur le champ certains oublis (notamment celui d'un parapluie),
ainsi que le maître d'hôtel (au féminin) qui a su trouver un soir d'affluence la place requise pour notre dîner familial.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Merci pour vos compliments qui ravissent notre équipe.

Avis publié : 23 décembre 2011

J'avais réservé un week-end avec la formule "Grand Jeu" avant les fêtes de Noel.
C'était une surprise pour Madame et nous avons été ravis de notre week-end.
Tout d'abord l'accueil a été très professionnel et le personnel serviable.
Notre chambre (la 43 de mémoire) était très sympa et disposait d'une immense baignoire, très appréciable. L'état de propreté était irréprochable mais la chambre mériterait un petit lifting à court terme. Nous avons testé le spa (piscine intérieure et hammam) en toute tranquilité mais la piscine était un peu fraîche pour la saison.
Le soir nous avions une table réservée avec un emplacement à l'écart des autres tables dans une charmante alcôve. Le menu Cour des Loges a tenu toutes ses promesses ainsi que le petit déjeuner servi en chambre avec des produits de qualité.
Bref une adresse à recommander pour un week end en amoureux.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Notre séjour "Grand Jeu" remporte un franc succès, et nous sommes heureux que vous l'ayez apprécié.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 2 décembre 2011

Très bon accueil dans des lieux de légende.
Un personnel attentif et disponible, un Maître Queux hors pair.
Un bémol avec une chambre sans ouverture et une ventilation approximative.
Un détail qui compte pour qui aime l'air pur.
Nous avons aimé le lieu et son environnement, et la grande gentillesse
des collaborateurs.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2011

Merci pour vos compliments.
N'hésitez pas, lors d'un prochain séjour, si la chambre ne vous correspondait pas, à demander à en visiter d'autres.
Chacune est différente.

Avis publié : 28 novembre 2011

Que dire d 'un repas pris au centre d'un patio style 16em,si ce n 'est que tout à été régal,aussi bien pour les yeux que pour le palais.Dans une ambiance feutrée, le repas consistait en une cascade de saveurs aux mélanges raffinés.
Un service sans reproche,et des plats déposés sur votre table avec un sourire et une gentillesse qui vous mettent de suite trés à l 'aise.Que l 'on prenne le menu ou que l 'on dîne à la carte,tout est parfait.Les vins sont excellents et le caviste de par sa compétence,vous guide vers le bon choix.Un petit conseil,gardez une place pour le fromage......
Il va sans dire que la presque perfection a un prix .Mais pas de regrets :Le repas mérite son prix.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2011

Nos équipes de cuisine et de salle sont fières et ravies de votre retour, et vous en remercient.