“le lieux, la piscine à l'étage, l'histoire,les chambres ...” 5 5 étoiles
Avis sur Cour des Loges

Cour des Loges
N° 10 sur 190 Hôtels à Lyon
Monaco-Ville, Monaco
“le lieux, la piscine à l'étage, l'histoire,les chambres ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Dans le quartier du vieux Lyon, trône un magnifique hotel riche en histoire et haut en couleur .... Nous avons séjournés 5 nuitées plus particulierement dans la chambre 1, aux teintes rouge et pourpre, au premier étage desservi par une coursive interieure à l'ambiance feutrée .... C'est un hotel superbe de par sa décoration, et sa salle de restaurant et petit dejeuner au rdc aux tons gris et or ...
Vous serez accueillis par le " Maître concierge " portant son admirable moustache à la Dali modernisée .... A voir ....Une petite piscine à l'étage nous permets de nous raffraichir entre deux visites pour mon travail .... Couverts en argents, services irréprochable,petit dejeuner copieux et complet, etc ....Personnels discrets mais présents. très bien ... super top si en amoureux .... et super méga top si demande en mariage .... c'est mon cas.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avis, 18 janvier 2012
Nous espérons que Cour des Loges vous portera bonheur dans cet évènement marquant.
Nous vous attendons pour célébrer la suite à votre convenance!

5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

nous nous sommes accordés un petit plaisir lyonnais en amoureux pour le mois de novembre ...nous regrettons une seule chose c'est d'avoir quitté ce lieux paradisiaque...avec une suite sur le thème de la peinture...un mot , plutot une interjection ouahhhh !!!!
une chambre somptueuse , un cadre fabuleux un diner parfait...un spa , etc et même un fumoir ou l'on a pu boire du vin exception...une équipe au petit soin et un maitre d'hotel d'une gentillesse hors norme...merci

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

J'ai eu l'occasion de débuter l'année dans cette belle maison.
L'hôtel est admirablement situé dans le vieux lyon, le service est très attentif, le petit déjeuner varié et raffiné, la décoration superbe. Quant à la Conciergerie, diffcile dêtre plus
accueillant, professionnel et passionné
Un sans faute !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avis, 18 janvier 2012
Vos compliments vont droit au coeur de toute notre équipe.
Merci, en attendant le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Ecully
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Service, Qualité, écoute, bien etre, sens de l'acceuil...
Cadre chaleureux et personnel exceptionnel
Difficile de faire mieux. Senssation d'un bien etre immédiat et le confort a tous les niveaux.
Diner rafiiner dans une ambiance romantique.
Bravo et déjà impatient de pouvoir s'offrir une autre nuit de reve.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avis, 18 janvier 2012
Nous partageons votre impatience à vous accueillir à nouveau!
Merci.
martigues
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

J'es voulu faire une surprise a ma femme pour Noël est quelle surprise tout était magnifique la suite splendide le spa agréable est que dire du repas tout simplement le personnel est très accueillant le cadre est très relaxant ma femme était ravis est vraiment surprise .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avis, 29 décembre 2011
Merci beaucoup pour ces compliments et vos photos.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Le charme prestigieux mais intime des lieux a répondu à nos attentes; et le dîner, rejoints par la famille dans cette cour intérieure historique préservée des intempéries, a comblé tout à la fois nos yeux et nos papilles, entourés d'un service attentif.
Une mention particulière pour le concierge qui a su satisfaire nos différentes requêtes, nous renseigner pleinement, réparer sur le champ certains oublis (notamment celui d'un parapluie),
ainsi que le maître d'hôtel (au féminin) qui a su trouver un soir d'affluence la place requise pour notre dîner familial.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Merci pour vos compliments qui ravissent notre équipe.
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

J'avais réservé un week-end avec la formule "Grand Jeu" avant les fêtes de Noel.
C'était une surprise pour Madame et nous avons été ravis de notre week-end.
Tout d'abord l'accueil a été très professionnel et le personnel serviable.
Notre chambre (la 43 de mémoire) était très sympa et disposait d'une immense baignoire, très appréciable. L'état de propreté était irréprochable mais la chambre mériterait un petit lifting à court terme. Nous avons testé le spa (piscine intérieure et hammam) en toute tranquilité mais la piscine était un peu fraîche pour la saison.
Le soir nous avions une table réservée avec un emplacement à l'écart des autres tables dans une charmante alcôve. Le menu Cour des Loges a tenu toutes ses promesses ainsi que le petit déjeuner servi en chambre avec des produits de qualité.
Bref une adresse à recommander pour un week end en amoureux.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Notre séjour "Grand Jeu" remporte un franc succès, et nous sommes heureux que vous l'ayez apprécié.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.