Cour des Loges
61 $US
Orbitz.com
198 $US
  • Service d'étage
Quality Suites Lyon Confluence(Lyon)(Bonne affaire !)
89 $US
81 $US
QualityInns.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
269 $US
111 $US
107 $US
1 407 résultats
Avis publié : 28 février 2012

Je commencerais par la chambre qui pour moi est plus une cage a poule qu'autre chose si vous mesurez 1m80 vous aurez du mal a vous tenir debout dans la mezzanine de plus la nuit si vous vous levez pour aller aux toilettes ouvrez bien les yeux car les escaliers sont si petits et si glissants que vous risquez de vous retrouver dans la baignoire!!!
Pour le restaurant je vous conseille de garder votre canadienne pour diner car un froid sibérien vous tombe sur les épaules.
Pour le diner je conseille au chef de revoir ses cuissons la viande rouge saignante Ok mais crue c'est immangeable.
Cela est bien dommage car c'est un très bel établissement situe dans le vieux Lyon et petit bémol l'accès n'est pas facile.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2012

Nous sommes navrés que vous ayez été déçu par votre séjour dans notre établissement.
Nos "Petites Mezzanines", chambres single, sont habituellemnt appréciées pour leur originalité. Lorsque ce n'est pas le cas, nous proposons un autre choix. Il est regrettable que ce ne fut pas le cas.
Notre chef est très attentif à ses cuissons, Nous l'informons de votre retour.
Merci pour vos observations.

Avis publié : 22 février 2012

Un pur moment de bien être en amoureux. Un repas mmmmmmm délicieux, un décor somptueux. Manque une personne à la porte lorsqu' on arrive avec les bagages et un meilleur accès voiture. Les chambres sont belles mais certaines meriteraient un petit coup de rafraichissement. Sinon le personnel est souriant serviable et discret. Nous reviendrons assurément

• Séjour en : février 2012

Merci pour vos commentaires qui vont nous aider à progresser.
Nous sommes impatients de ous accueillir à nouveau.

Avis publié : 16 février 2012

Je crois que tout a déjà été dit dans les nombreux commentaires précédents et je ne sais que rajouter comme compliments à l'égard de ce lieu !

Le cadre tout d'abord est simplement magnifique, cet hôtel possède vraiment un charme unique ! Notre chambre était superbe, tellement romantique (parfait pour un court séjour en amoureux) dans un style Renaissance (attention d'autres chambres sont un style plus moderne...) que nous avons vraiment apprécié.

Le restaurant (sis dans la cour de l'hôtel) est également très bon et offre un rapport qualité/prix très correct. Ce n'est pas le meilleur restaurant de Lyon mais nous avons dégusté un excellent repas dans une atmosphère très intime et romantique (nous n'étions pas dans la cour mais dans une sorte d'alcove ouvrant sur cette dernière, bien assis sur une banquette en quart de cercle), l'éclairage est assez faible et nous l'avons fait rehausser par l'ajout de bougies pour au final avoir l'impression d'un réel dîner aux chandelles...

De notre arrivée à notre départ tout le personnel a été extrêmement serviable et aimable, nous nous sommes sentis vraiment bien accueillis et cela a bien participé à la réussite de ce séjour dont nous nous souviendrons longtemps !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2012

Merci pour vos compliments.
Et même si des choses agréables sont souvent dites, nous ne boudons pas notre plaisir à les entendre à nouveau.
Nous espérons vous accueillir à nouveau, prochainement.

Avis publié : 12 février 2012

Nous étions là pour un buffet dinatoire pour un congres , impossible de se faire garder sa sacoche avec son ordinateur par le concierge .

j'avais envie de lui enlever les clés arborés sur le col de sa veste .

Attitude Rustre , pas digne d'un établissement comme celui ci chargé d'histoire.

Buffet minabilis

A recommandé à des individus peu exigeant

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires

Nous comprenons votre exaspération face au refus qui vous a été opposé.
nous avons pris les mesures correctives qui s'imposent et vous présentons nos sincères excuses.

Avis publié : 6 février 2012

Très classique , trop à mon goût ! Buffet copieux mais sans originalité, taboulet, quelques huîtres, foie gras , ravioles..... De grands classiques avec une présentation plus que traditionnelle. Sans aucunes comparaisons avec le brunch de la Rotonde à charbonnière. Bon rapport qualité prix pour inviter vos parents un dimanche midi

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2012

Nous sommes navrés que vous ayez été déçue par le manque d'originalité de notre brunch.
Votre analyse est pertinente et correspond parfaitement à notre positionnement.
La clientèle de notre brunch recherche le clacissime que vous évoquez.
Les essais de plats plus "décalés" n'ont eu aucun écho positif.
Notre Chef, limitant la créativité qu'il propose au restaurant "Les Loges", réalise donc un brunch apprécié pour ce qu'il est.