Cour des Loges
92 $US
71 $US
Orbitz.com
  • Wi-Fi gratuit
Quality Suites Lyon Confluence(Lyon)(Bonne affaire !)
103 $US
81 $US
QualityInns.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
212 $US
193 $US
  • Restaurant
Apart'Hôtel Lyon Lumière(Lyon)(Bonne affaire !)
72 $US
63 $US
  • Spa
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 71 $US/nuit de cet hôtel.

103 $US
99 $US
155 $US
123 $US
  • Piscine
120 $US
116 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 129 $US/nuit de cet hôtel.

106 $US
87 $US
109 $US
Hotels.com
  • Restaurant
1 420 résultats
Avis publié : 18 mars 2012

Seule à Lyon pour un soir, j'ai voulu absolument tester la "fameuse" chambre en mezzanine pour une personne. Pour une fois qu'un hôtel propose une chambre "spéciale" une personne ...

L'hotel très bien situé, magnifique. Réunir quatre bâtiments, couvrir une cour pour en faire un seul hôtel, pas mal. Mais dès que l'on arrive dans la chambre, la première sensation c'est l'étouffement. Sombre, bas de plafond, déco et objet chargé. La prestation de la chambre n'est pas à la hauteur du prix. Pourtant tout y est. Les amenities sont cheap. La literie est encore avec couverture !!! Et la baignoire en plein milieux finalement est une mauvaise idée, on se sent mal.

Par contre le petit déjeuner vaut VRAIMENT le détour. D'une très grande qualité. Tout y est bon !!! De plus le personnel est présent à l'écoute, le directeur était navré que je n'aime pas la chambre.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2012

Nous avons bien noté que notre"petite mezzanine" ne vous avait pas convenu.
Lors de votre prochaine venue, nous vous ferons visiter et choisir la chambre que vous préfèrerez.
Ainsi, vous pourrez apprécier totalement votre séjour.

Avis publié : 12 mars 2012

magnifique hotel très bien situé avec beaucoup de cachet (magnifique cour et quelle belle suite la numéro 28). Un restaurant suculent (une étoile bien méritée!) pour un we en amoureux avec la formule "grand jeu". Personnel fort sympatique.
Petite parenthèse magique. En espérant revenir un jour dans ce lieu mytique et hors du temps

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2012

Merci. Nous sommes à votre entière disposition pour que ce rêve se renouvelle...et vous jouer à nouveau le Grand Jeu!

Avis publié : 12 mars 2012

Je suis retourné à la Cours des Loges car j'étais invité à une soirée au restaurant Rue Lebec pour son nouveau restaurant gastronomique (au 1er étage, à découvrir absolument).
Arrivé en retard à Lyon à la Cour des Loges le concierge a tout fait pour me faciliter le check-in et un taxi m'attendait à l'aéroport puis m'attendait à l'hôtel pour me rendre au restaurant. Organisation parfaite, gentillesse et efficacité au rendez-vous !
Le lendemain le petit déjeuner est toujours aussi bien et je vous conseille vivement les crêpes et les viennoiseries (une merveille). Seul bémol du séjour l'éclairage trop tamisé dans certaine zone de la chambre et qui ne permet pas de lire sans lampe d'appoint.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires

Nous espérons qe vous disposerez de plus de temps lors de votre prochain séjour et que vous pourrez goûter la cuisine de notre Chef récemment étoilé.
Au plaisir de vous accueillir.

Avis publié : 28 février 2012

Je commencerais par la chambre qui pour moi est plus une cage a poule qu'autre chose si vous mesurez 1m80 vous aurez du mal a vous tenir debout dans la mezzanine de plus la nuit si vous vous levez pour aller aux toilettes ouvrez bien les yeux car les escaliers sont si petits et si glissants que vous risquez de vous retrouver dans la baignoire!!!
Pour le restaurant je vous conseille de garder votre canadienne pour diner car un froid sibérien vous tombe sur les épaules.
Pour le diner je conseille au chef de revoir ses cuissons la viande rouge saignante Ok mais crue c'est immangeable.
Cela est bien dommage car c'est un très bel établissement situe dans le vieux Lyon et petit bémol l'accès n'est pas facile.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2012

Nous sommes navrés que vous ayez été déçu par votre séjour dans notre établissement.
Nos "Petites Mezzanines", chambres single, sont habituellemnt appréciées pour leur originalité. Lorsque ce n'est pas le cas, nous proposons un autre choix. Il est regrettable que ce ne fut pas le cas.
Notre chef est très attentif à ses cuissons, Nous l'informons de votre retour.
Merci pour vos observations.

Avis publié : 22 février 2012

Un pur moment de bien être en amoureux. Un repas mmmmmmm délicieux, un décor somptueux. Manque une personne à la porte lorsqu' on arrive avec les bagages et un meilleur accès voiture. Les chambres sont belles mais certaines meriteraient un petit coup de rafraichissement. Sinon le personnel est souriant serviable et discret. Nous reviendrons assurément

• Séjour en : février 2012

Merci pour vos commentaires qui vont nous aider à progresser.
Nous sommes impatients de ous accueillir à nouveau.