“plus belle hotel de lyon voir plus”
Avis sur Cour des Loges

Cour des Loges
N° 10 sur 194 Hôtels à Lyon
khol
“plus belle hotel de lyon voir plus”
Avis écrit le 22 juillet 2012

Le plus belle hotel depuis bien longtemps.
L architecture est des plus moderne dans un batiment d epoque.
Pour passer un moment memorable en couple, nhesitez pas succe garantie ( ca vos un vrai palace sans probleme.
excellent sejour a tutti

Astuce pour la chambre : triplex son au top
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à Cour des Loges et espérons vous revoir bientôt.

paris
Avis écrit le 20 juillet 2012 par mobile

une adresse incroyable... tout est beau, service parfait. les chambres sont petites (cat superieures) mais somptueuses. le
petit dejeuner dans la cour interieure est un veai moment delicieux. mais, en venant en voiture, pas facile ! la rue est etroite, il faut appeler l hôtel quelques minutes avant pour avoir le code d acces de la rue car fermée par une borne. il vaut mieux prendre le service voiturier, cher mais efficaxe.

• Séjour du juillet 2012
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Merci pour votre retour positif.
Il est vrai que le vieux-Lyon fait cheminer dans des rues étroites.
Heureusement nos voituriers sont des professionnels aguerris!
Avis écrit le 18 juillet 2012

Rentrant de 3 mois à l'étranger, Lyonnais depuis longtemps, j'organise un magnifique week end en amoureux à La Cour des Loges... 16 ans de mariage, ca se fête. De l'autre bout du monde, je trouve la formule miraculeuse : chambre, diner, boissons icluses et petit dejeuner à 300 mètres de chez moi. Les enfants se gèrent tout seuls, je surprends mon épouse et nous partons en amoureux à la Cour des Loges. Je précise que pour ne pas gâcher ma surprise, je passe la veille à la réception, tout le monde est charmant, je règle tout à l'avance pour ne pas entendre parler argent pendant ce week end que j'espère magique.
Nous voici arrivés, tout est superbe, un charmant jeune homme nous accompagne à notre chambre et là, je ne sais pas pourquoi cette phrase " voici la chambre du photographe, par rapport à votre réservation, du fait des hasards du calendrier vous avez bénéficié d'un double surclassement mais sachez que si vous revenez à la Cour des Loges, ce ne sera peut etre pas pareil"... Mais pourquoi ???? Je ne lui ai rien demandé, à part me faire passer pour un radin auprès de mon épouse, à quoi sert cette remarque idiote ?????

Chambre, plutôt suite, somptueuse (même si je ne la dois qu'au calendrier... ;-))), diner magique, spa superbe.

Voilà, superbe week end mais attention aux remarques inutiles devant un mari qui a tout fait pour surprendre son épouse, que vous avez gâté en le surclassant...

Séjour magique malgré tout !

Un voisin !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avis, 20 juillet 2012
Le rouge de la honte nous monte aux joues à la lecture de votre mésaventure.
Des paroles malheureuses peuvent gâcher la plus jolie des surprises..... Recevez nos excuses.
Heureusement, le séjour fut magique!
Le Puy-en Velay, Auvergne, France
Avis écrit le 17 juillet 2012

Cet Hôtel est génial. Nous avons passe une nuit pour le réveillon dans cette hôtel coupe du monde est très très classe!!!!
Notre chambre était très spacieuse et propre. Magnifiquement décorée.

Nous avons pu profiter de la piscine et du Spa avant de sortir de l'hôtel pour notre repas du réveillon en tête à tête. Dans un restaurant tout proche de l'hôtel.

Le gros plus de l'hôtel, le Bruch!!!!! Un moment gastronomique jouissif tellement tout est succulent. À faire absolument pour les amoureux de la bonne cuisine.

L'hôtel dispose d'un garage privé. Un plus dans le centre de Lyon.

• Séjour du décembre 2011
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avis, 20 juillet 2012
Merci pour vos compliments, et n'attendez pas le prochain réveillon pour revenir nous voir!
Nyon, Suisse
Avis écrit le 15 juillet 2012

Weekend à deux a la Cour des Loges.

Localisation au coeur du Vieux Lyon proche des bouchons lyonnais que nous avons testés.

Suite spacieuse avec une belle salle de bains. Décoration un peu kitch !
Buffet de petit dejeuner bien garni et tables localisées dans la cour, désormais couverte par une toiture en verre.

Un service de conciergerie fort aimable et attentionné.

L'espace spa est tout petit et l'on se sent vite à l'etroit.

Nous avons profité de ce weekend pour visiter la plupart des sites touristiques de Lyon sous le soleil et testé les bouchons lyonnais.

Dans le cochon, tout est bon !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Merci pour vos commentaires positifs.
N'hésitez pas à venir tester la carte de notre jeune chef étoilé,dont l'une des spécialités est le pigeon, et vous constaterez, qu'il n'y a pas que dans le cochon.....
Nantes, France
Avis écrit le 10 juillet 2012

Hôtel très beau et surtout très bien situé dans le vieux Lyon. A deux pas d'une ligne de Tramway, et dans un quartier très animé, cet hôtel à tout pour plaire. Les chambres sont belles et décorées dans un style très "Italien"... Les prestations de La cour des Loges sont à la hauteur, leur concierge nous a donné de très bons conseils pour diner mais aussi pour se déplacer. Il a compris tout de suite nos attentes. La piscine et le hammam sont petits mais fort agréable et surtout l'accès aux terrasses derrière le bâtiment permet de bronzer au soleil en admirant la vue imprenable sur Lyon!! et pour finir le petit déjeuner est magique!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à Cour des Loges.
N'hésitez pas à revenir. Le resaturant gastronomique réouvre fin août, et vous découvrirez un lieux encore plus romantique que celui que vous venez de vivre.
Avis écrit le 9 juillet 2012

Très bel hôtel à l'ancienne avec un Spa un peu petit mais bien agencé et un patio pour le thé après le SPA à tomber par terre! Le seul hic est l'éclairage des chambres qui n'est pas optimal, un peu compliqué..le tt est un peu sombre mais la salle de bains est superbe!
Personnel très courtois. Le restaurant de l'hôtel est top, le quartier charmant, bref un séjour mémorable, j'y reviendrai!

Astuce pour la chambre : CHAMBRE 21 TRES BIEN! Pr les restos, la rue Mercière superbe et animée (le Bistro de Lyon génial!).
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Merci.
Nous vous attendons avec plaisir.
L'éclairage très tamisé de l'hotel est jugé parfois insuffisant.
Nous disposons d'éclairages additionnels d'appoint, dès qu'un hôte en exprime le besoin.
N'hésitez pas!