Cour des Loges
78 $US
73 $US
Orbitz.com
  • Wi-Fi gratuit
Quality Suites Lyon Confluence(Lyon)(Bonne affaire !)
104 $US
81 $US
QualityInns.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
147 $US
104 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 116 $US/nuit de cet hôtel.

78 $US
72 $US
200 $US
194 $US
  • Restaurant
Apart'Hôtel Lyon Lumière(Lyon)(Bonne affaire !)
72 $US
63 $US
  • Spa
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 70 $US/nuit de cet hôtel.

120 $US
116 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 139 $US/nuit de cet hôtel.

112 $US
91 $US
  • Parking gratuit
232 $US
197 $US
  • Service d'étage
1 421 résultats
Avis publié : 28 février 2014

Pour y accéder, il faut le vouloir, mais une fois arrivés, quelle belle surprise. Vieille battisse ou l'on se sent bien, cocooning à souhait Pas de bruit, nous avons dormis comme des bb. très bonne cuisine et bar sympathique. La chambre est petite mais très jolie.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2014

Que cet adjectif est plaisant à lire, lorsqu'il qualifie Cour des Loges!
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt.

Avis publié : 28 février 2014

Hôtel avec énormément de charme. La cour intérieure est remarquable, le restaurant très bon. Service excellent. Seul bémol, la luminosité des chambres. C'est très intimiste, peut déranger sur un long séjour.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre retour positif.
Nous sommes heureux que vous ayez tant apprécié votre séjour.
Nous tenons des éclairages additionnels à la disposition des clients qui le souhaitent, et serons heureux de le prévoir avant votre arrivée, lors de votre prochaine venue.

Avis publié : 26 février 2014

Très belle bâtisse du 16e siècle, service excellent, mais du laisser-aller inacceptable pour un 5 étoiles (toiles d'araignée et peinture écaillée au plafond dans les couloirs, rallonge électrique qui pendouille au Spa, traces de moisissure dans la piscine). Dommage que l'hôtel de soit pas mieux entretenu, apparemment ils vivent sur leur réputation et le restaurant gastronomique.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Au milieu de beaucoup de commentaires élogieux, votre retour nous peine, mais nous oblige à nous remettre en question.
Nous faisons notre maximum pour pour que notre "maison" soit au niveau auquel elle aspire, et qui est dû à nos hôtes.
Visiblement, cela n'a pas été le cas lors de votre séjour. Nous en sommes navrés et allons travailler pour que vous n'ayez plus ces sentiments lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 26 février 2014

Nous avons savouré notre nuit dans une ambiance ou le temps suspend son vol... tout le romantisme de la renaissance italienne était là. Avec sa baignoire, sa décoration et ses lumières tamisées, cette chambre était idéale pour laisser à la porte le quotidien et commencer à vire des moments magiques avec sa bien-aimée.... Seul problème, le temps, lui continue de s’écouler inexorablement en laissant derrière lui des souvenirs qui nous habiteront pour longtemps.

Astuce pour la chambre : La chambre supérieure avec la baignoire était merveilleuse !!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour l'enthousiasme que vous marquez pour Cour des Loges.
Vous avoir à ce point séduit, ravit toute notre équipe!
A très bientôt, nous l'espérons.

Avis publié : 25 février 2014 par mobile

Nous avions réservé juste un soir mais dès notre arrivée nous avons était charmé par ce magnifique et atypique hôtel caché dans les ruelles du cinquième arrondissement de Lyon
Très Bon Acceuil, la chambre était magnifique !!!
Une baignoire se tenait juste a côté du lit, et la salle de bain était toute ouverte, déco soignée dans les détails. Mon chéri avait prit l'option "Romantic" avec une petit bouteille de champagne rosé (BS) ainsi que des macarons (excellent) du coup ils nous ont surclassé !!!
Un moment magique dans une chambre de rêve !!!
Le lendemain nous n'avons pas pu partir ... Du coup nous sommes rester une nuit de plus mais dans une autre belle chambre car la notre était louée :-((

Bref un excellent moment.
Juste un bémol : le resto était complet le Samedi soir et fermé le dimanche, nous sommes obligé de revenir !!! Mais la brasserie de l'hôtel vaut le détour :-))

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cette "obligation de revenir" nous comble, car elle montre à quel point, avec la prolongation de votre premier séjour, vous avez apprécié Cour des Loges.
Pensez effectivement à retenir votre table à l'avance dans notre restaurant gastronomique "Les Loges", car la cuisine de notre jeune chef étoilé est très appréciée.
A très bientôt!