107 $US
91 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 104 $US/nuit de cet hôtel.

224 $US
93 $US
71 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 86 $US/nuit de cet hôtel.

Apart'Hôtel Lyon Lumière(Lyon)(Bonne affaire !)
73 $US
  • Spa
109 $US
103 $US
CrownePlaza.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 129 $US/nuit de cet hôtel.

167 $US
117 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 164 $US/nuit de cet hôtel.

1 434 résultats
Avis publié : 18 mars 2014

Nous avons passé une nuit. L'hôtel est très bien situé dans le vieux Lyon. Par contre si vous souhaitez vous garez en dehors du parking de l'hôtel à 35€, armez-vous de patience. Il y a très peu de places, Lyon = Paris, entre les vélib et les autolib ... Ba il ne reste pas grand chose. Cependant 35€ pour une nuit de parking cela n'est pas donné.
Le personnel de l'hôtel est très gentil et serviable. L'avantage des 5* c'est qu'on vous portent vos valises et que le soir on refait votre chambre, nouvelles serviettes, un peu de ménage et on vous prépare le lit.
Le Spa est très petit mais c'est un luxe dans avoir un dans un espace réduit. Un hôtel en coeur de ville doit optimiser. L'avantage c'est qu'il est ouvert jusqu'à 22h. Si vous souhaitez être tranquille, allez y à partir de19h30.
Nous avons été surclassé ce qui est toujours agréable, la salle de bain a une baignoire aussi grande qu'une piscine (par contre les joints mériteraient un coup de neuf), le reste de la chambre est dans le standard des 5*, petit plus vous avec un dock pour brancher votre Iphone donc votre musique.
C'est une bonne adresse car en plein coeur de l'animation. Un peu cher malgré tout, j'ai déjà fait des hôtels avec autant de prestations pour moins cher, mais c'est une grande ville alors c'est un peu normal.
Nous n'avons pas essayé la restauration de l'hôtel, nous avons préféré gouter local.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Merci pour votre retour.
Pour information, la nuit au parking public est facturée 24 euros. Vous conviendrez alors que le montant de la prise en charge complète de votre véhicule par nos voituriers n'est pas exagéré.
Pour le reste, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, et espérons vous accueillir dans un de nos 2 restaurants.

Avis publié : 17 mars 2014

J'ai emmené mon mari dans cet hôtel en février dernier et je ne peux qu'avoir envie d'y retourner. La situation, les chambres, l'architecture de l'hôtel et sans oublier le personnel, tout est absolument formidable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Merci infiniment pour ce commentaire enthousiaste.
Toute l'équipe de Cour des Loges partage l'envie de vous accueillir à nouveau bientôt!

Avis publié : 16 mars 2014

Bel hôtel situé dans le centre du vieux Lyon.
Cet hôtel a une vraie histoire, à l'intérieur l'atmosphère est reposante et dépaysante.
Le petit déjeuner était très bien. Jus de fruit frais pressé (c'est rare!).
La chambre était spacieuse et la salle de bain aussi. Une baignoire qui invite à un bain relayant.
Je vous conseille cet hôtel pour un week-end en amoureux. Il a beaucoup de charme et est différent de ce qu'on a l'habitude de voir dans les hôtels.

Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

C'est un plaisir et une fierté pour toute l'équipe de Cour des Loges, que vous nous ayez, de nouveau, choisi pour une halte à Lyon.
Nous espérons que vous renouvellerez ces séjours, et vous assurons par avance de tous nos efforts pour vous satisfaire.

Avis publié : 28 février 2014

Pour y accéder, il faut le vouloir, mais une fois arrivés, quelle belle surprise. Vieille battisse ou l'on se sent bien, cocooning à souhait Pas de bruit, nous avons dormis comme des bb. très bonne cuisine et bar sympathique. La chambre est petite mais très jolie.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2014

Que cet adjectif est plaisant à lire, lorsqu'il qualifie Cour des Loges!
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt.

Avis publié : 28 février 2014

Hôtel avec énormément de charme. La cour intérieure est remarquable, le restaurant très bon. Service excellent. Seul bémol, la luminosité des chambres. C'est très intimiste, peut déranger sur un long séjour.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre retour positif.
Nous sommes heureux que vous ayez tant apprécié votre séjour.
Nous tenons des éclairages additionnels à la disposition des clients qui le souhaitent, et serons heureux de le prévoir avant votre arrivée, lors de votre prochaine venue.