Cour des Loges
Orbitz.com
155 $US
123 $US
  • Piscine
Quality Suites Lyon Confluence(Lyon)(Bonne affaire !)
104 $US
81 $US
QualityInns.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
133 $US
104 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 118 $US/nuit de cet hôtel.

78 $US
72 $US
213 $US
194 $US
  • Restaurant
Apart'Hôtel Lyon Lumière(Lyon)(Bonne affaire !)
72 $US
63 $US
  • Spa
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 71 $US/nuit de cet hôtel.

120 $US
116 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 133 $US/nuit de cet hôtel.

106 $US
91 $US
  • Parking gratuit
232 $US
197 $US
  • Service d'étage
1 421 résultats
Avis publié : 7 avril 2014

Week-end en Amoureux parfait : accueil très agréable, personnel souriant et chaleureux, et petite collation et boisson proposées fort appréciables dès notre arrivée.

Chambre donnant sur la petite terrasse où se prélassent quelques Koï dans un bassin, très calme, impression d'avoir un petit coin secret rien que pour nous au cœur de Lyon.

Nous avons profité immédiatement de la piscine (seuls de 16H30 à 17H30 ! le luxe !) puis repos et thé sur les chaises longues dans la Tisanerie.

Nous avions réservé le WE "Love is in The Air" comprenant Champagne, macarons dans notre chambre, délicieux.
Petit déjeuner parfait, buffet excellent et très varié, personnel là encore aux petits soins mais sans exagération, et toujours ses sourires non feints partout, on se sent merveilleusement bien dans ce superbe Hôtel.
Merci à Mr le Concierge pour ses conseils avisés concernant les promenades à pied pour aller jusqu'au Musée d'Art Contemporain.
Nous n'avions pas ressenti une telle sérénité dans un Hôtel depuis notre voyage en Inde et l'ambiance douce et chaleureuse qui règne dans les Hôtels Héritage.
Merci à tous et encore bravo !
Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : chambre 39 donne sur une terrasse, très calme.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Toute l'équipe de Cour des Loges rosit de plaisir à la lecture de votre commentaire.
Ce que vous écrivez traduit parfaitement ce que nous souhaitons faire vivre à nos hôtes.
Merci de l'avoir exprimé, et au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 5 avril 2014

J'étais venue il y a environ 3 - 4 ans et en revenant ce mois d'avril je suis déçue de constater que l'hôtel a un peu mal vieilli, les moquettes sur les escaliers sont très usées, sales, tâchées de partout. La salle de bain n'a aucune aération, les wc non plus. Les chambres sont sombres (en tout cas la nôtre). Par contre, le personnel reste particulièrement sympathique et efficace, le restaurant de haute qualité et surtout le concierge exceptionnel !!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Nous vous remercions pour votre retour globalement positif.
Chaque année, un certain nombre de chambres et de parties communes sont rénovées, et le programme de cette année intègre vos remarques.
Nous espérons vous montrer après l'été une maison à la hauteur de vos attentes.

Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

Nous étions dans la chambre mezzanine, originale et agréable pour un week-end.
Le petit déjeuner buffet est vraiment excellent : de nombreux jus de fruits maison sont proposés, ainsi que pâtisserie, viennoiserie, charcuterie, œufs brouillés, à la coque, etc.
Le personnel est avenant et discret.
L'espace de détente propose une piscine à contre-courant, un hamam et un sauna. En revanche il n'y a pas de jacuzzi, c'est bien le seul défaut que nous ayons trouvé à cet hôtel somptueux découvert grâce à VeryChic.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Nous sommes ravis que vous ayez tant apprécié votre séjour à Cour des Loges.
Le jacuzzi devrait arriver dans l'été!

Avis publié : 4 avril 2014

Le professionnalisme, l'efficacité et la discrétion de l'ensemble du Personnel. Le petit déjeuner à tomber parterre. Deux restaurants de grande qualité (gastro et brasserie). Le SPA, merveilleux endroit où tout est réuni pour notre plus grand bien être. L'emplacement : idéal sur Lyon.

Astuce pour la chambre : Préférer les petite chambre duplex au dernier étage pour plus de luminosité
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Merci pour ce qualificatif.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment dans nos murs.
Le Chef apporte un soin tout particulier au petit-déjeuner, avec les suggestions du "jus du jour" et de "l'oeuf du jour", afin que la journée de nos hôtes débute dans la gourmandise.

Avis publié : 28 mars 2014

Une bâtisse exceptionnelle, joignant l’histoire à la technologie. Chambre décorée avec gout dans un cadre magique respectant l’aspect historique de l’ensemble tout en donnant l’accès au wifi gratuit et toute autre facilité qu’un hôtel de standing pourrait proposer. Personnel exceptionnel, très à l’écoute et serviable. Concierge très sympathique connaissant parfaitement Lyon à qui il faut absolument demander conseil.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Nous sommes ravis que Cour des Loges ait parfaitement répondu à vos attentes.
Toute l'équipe serait heureuse de vous accueillir à nouveau bientôt.