Cour des Loges
68 $US
65 $US
80 $US
  • Restaurant
Quality Suites Lyon Confluence(Lyon)(Bonne affaire !)
99 $US
81 $US
QualityInns.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
123 $US
269 $US
238 $US
1 407 résultats
Avis publié : 9 avril 2014

Une journée passée début avril à la cour Des Loges : accueil idéal avec boissons fraiches et thé, conciergerie à l'écoute et pleine de bons conseils.
Le personnel est présent sans être embarrassant : idéal
Un vrai petit moment de luxe au cœur du vieux Lyon.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Merci beaucoup.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les moments passés à Cour des Loges, et espérons vous voir revenir bientôt.

Avis publié : 9 avril 2014

Nous avons passe un excellent séjour à la Cour des Loges. Nous avons apprécié l'accueil, le service de conciergerie et le voiturier. L'ambiance feutrée de l'établissement, le personnel de réception et de restauration, le confort et l'originalité de notre chambre. Tout est juste et parfait. Bel établissement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Merci pour ce qualificatif qui réjouit l'ensemble de l'équipe de Cour des Loges.
Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

Avis publié : 8 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel, lors d'une escapade à Lyon pour un week-end.
L'accueil est très agréable. La chambre donne toute suite une impression de bien être. On imagine qu'elles sont toutes différentes et ça c'est très agréable aussi. La salle du petit déjeuner sous la grande verrière est très belle.
A conseiller

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Merci pour votre retour.
Effectivement, nos chambres sont toutes différentes.
N'hésitez pas à revenir les visiter.

Avis publié : 7 avril 2014

Week-end en Amoureux parfait : accueil très agréable, personnel souriant et chaleureux, et petite collation et boisson proposées fort appréciables dès notre arrivée.

Chambre donnant sur la petite terrasse où se prélassent quelques Koï dans un bassin, très calme, impression d'avoir un petit coin secret rien que pour nous au cœur de Lyon.

Nous avons profité immédiatement de la piscine (seuls de 16H30 à 17H30 ! le luxe !) puis repos et thé sur les chaises longues dans la Tisanerie.

Nous avions réservé le WE "Love is in The Air" comprenant Champagne, macarons dans notre chambre, délicieux.
Petit déjeuner parfait, buffet excellent et très varié, personnel là encore aux petits soins mais sans exagération, et toujours ses sourires non feints partout, on se sent merveilleusement bien dans ce superbe Hôtel.
Merci à Mr le Concierge pour ses conseils avisés concernant les promenades à pied pour aller jusqu'au Musée d'Art Contemporain.
Nous n'avions pas ressenti une telle sérénité dans un Hôtel depuis notre voyage en Inde et l'ambiance douce et chaleureuse qui règne dans les Hôtels Héritage.
Merci à tous et encore bravo !
Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : chambre 39 donne sur une terrasse, très calme.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Toute l'équipe de Cour des Loges rosit de plaisir à la lecture de votre commentaire.
Ce que vous écrivez traduit parfaitement ce que nous souhaitons faire vivre à nos hôtes.
Merci de l'avoir exprimé, et au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 5 avril 2014

J'étais venue il y a environ 3 - 4 ans et en revenant ce mois d'avril je suis déçue de constater que l'hôtel a un peu mal vieilli, les moquettes sur les escaliers sont très usées, sales, tâchées de partout. La salle de bain n'a aucune aération, les wc non plus. Les chambres sont sombres (en tout cas la nôtre). Par contre, le personnel reste particulièrement sympathique et efficace, le restaurant de haute qualité et surtout le concierge exceptionnel !!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Nous vous remercions pour votre retour globalement positif.
Chaque année, un certain nombre de chambres et de parties communes sont rénovées, et le programme de cette année intègre vos remarques.
Nous espérons vous montrer après l'été une maison à la hauteur de vos attentes.