122 $US
109 $US
103 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 124 $US/nuit de cet hôtel.

108 $US
83 $US
  • Parking gratuit
Apart'Hôtel Lyon Lumière(Lyon)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
73 $US
62 $US
  • Spa
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 70 $US/nuit de cet hôtel.

128 $US
61 $US
Booking.com
1 431 résultats
Avis publié : 10 avril 2014

L'hôtel est merveilleusement situé, au cœur du vieux Lyon. Le personnel est charmant, compétent , discret et serviable. On y va pour l’ambiance, le dépaysement et la décoration. L'originalité du lieu (chambres et communs) invite à une déconnexion totale. Mention spéciale au concierge, très "pro". Le service de voiturier est aussi très appréciable compte-tenu du fait que l'hôtel se situe dans une rue semi-piétonne. Un endroit parfait pour un week-end romantique, à recommander sans modération...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Merci beaucoup pour votre recommandation.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié Cour des Loges et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 9 avril 2014

Une journée passée début avril à la cour Des Loges : accueil idéal avec boissons fraiches et thé, conciergerie à l'écoute et pleine de bons conseils.
Le personnel est présent sans être embarrassant : idéal
Un vrai petit moment de luxe au cœur du vieux Lyon.

Merci beaucoup.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les moments passés à Cour des Loges, et espérons vous voir revenir bientôt.

Avis publié : 9 avril 2014

Nous avons passe un excellent séjour à la Cour des Loges. Nous avons apprécié l'accueil, le service de conciergerie et le voiturier. L'ambiance feutrée de l'établissement, le personnel de réception et de restauration, le confort et l'originalité de notre chambre. Tout est juste et parfait. Bel établissement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Merci pour ce qualificatif qui réjouit l'ensemble de l'équipe de Cour des Loges.
Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

Avis publié : 8 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel, lors d'une escapade à Lyon pour un week-end.
L'accueil est très agréable. La chambre donne toute suite une impression de bien être. On imagine qu'elles sont toutes différentes et ça c'est très agréable aussi. La salle du petit déjeuner sous la grande verrière est très belle.
A conseiller

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Merci pour votre retour.
Effectivement, nos chambres sont toutes différentes.
N'hésitez pas à revenir les visiter.

Avis publié : 7 avril 2014

Week-end en Amoureux parfait : accueil très agréable, personnel souriant et chaleureux, et petite collation et boisson proposées fort appréciables dès notre arrivée.

Chambre donnant sur la petite terrasse où se prélassent quelques Koï dans un bassin, très calme, impression d'avoir un petit coin secret rien que pour nous au cœur de Lyon.

Nous avons profité immédiatement de la piscine (seuls de 16H30 à 17H30 ! le luxe !) puis repos et thé sur les chaises longues dans la Tisanerie.

Nous avions réservé le WE "Love is in The Air" comprenant Champagne, macarons dans notre chambre, délicieux.
Petit déjeuner parfait, buffet excellent et très varié, personnel là encore aux petits soins mais sans exagération, et toujours ses sourires non feints partout, on se sent merveilleusement bien dans ce superbe Hôtel.
Merci à Mr le Concierge pour ses conseils avisés concernant les promenades à pied pour aller jusqu'au Musée d'Art Contemporain.
Nous n'avions pas ressenti une telle sérénité dans un Hôtel depuis notre voyage en Inde et l'ambiance douce et chaleureuse qui règne dans les Hôtels Héritage.
Merci à tous et encore bravo !
Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : chambre 39 donne sur une terrasse, très calme.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Toute l'équipe de Cour des Loges rosit de plaisir à la lecture de votre commentaire.
Ce que vous écrivez traduit parfaitement ce que nous souhaitons faire vivre à nos hôtes.
Merci de l'avoir exprimé, et au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.