“Excellent” 5 sur 5 bulles

N° 10 sur 192 Hôtels à Lyon
Honfleur, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

un endroit magnifique, une prestation de haute qualité,un service de qualité, un dîner gastronomique... que dire de plus , nous avons deja réservé pour le mois d'octobre 2014; nous sommes impatients d'y retourner !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Et nous sommes impatients de vous accueillir....
Merci pour ce retour qui nous encourage à persévérer dans notre travail quotidien.

Nîmes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

J'ai passé un agréable séjour... Le dîner était tout simplement excellent !!! La chambre était trés jolie et agréable... Le spa est trés sympa et les massages trés agréables. Bref rien à redire... Juste je veux y retourner!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Quel plaisir pour toute l'équipe de Cour des Loges de vous avoir fait passer un bon séjour.
Revenez vite!
Nages-et-Solorgues, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons ete recu par le concierge Mr RAVET Gerard, personne fabuleuse... de plus service de voiturier parfait, personnel de chambre et de restauration parfait.
Nous y avons passe le week end du 12 au 13juillet, en suite junior chambre 56.
Chambre avec petit bureau, grande salle de bain avec grande baignoire.....un lit king size extremement confortable ....chambre tres cosi.
En ce qui concerne le restaurant, nous avions pris ma femme et moi a la carte et ce fut sans regret...
A notre gout, il y avait trop de mises en bouche...., le repas a dure en tout 2h30, si vous avez donc prevu une sortie, oubliez.
Cependant c etait sans regrets, tout etait parfait et bon, bravo au chef!!!!
Pour conclure, nous avons passe un week end fabuleux , merci a toutel equipe de ce bel etablissement car ils ont tous la pointe d humour qui rend cet etablissement unique.
En tout et pour tout nous en avons eu pour 950 € pour
Suite junior , 1 bouteille de chambollemusigny, petit dejeuner en chambre , voiturier, champagne, repas en couple au restaurant 1etoile de l hotel, desmacarons...
Merci merci merci a tout le personnel du Cour des Loges, nous reviendrons!!!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Que du bonheur... pour toute l'équipe de Cour des Loges de vous avoir fait passer ce séjour que vous décrivez avec tant de plaisir.
Nous avons rempli notre mission et en sommes particulièrement fiers grâce à votre retour.
A très bientôt, nous l'espérons.
france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Chambres très bien et élégantes, repas du soir très bon, petit bémole sur le dessert toutefois. Salle de conférence fonctionnelles. Endroit franchement sympathique. Un accueil très agréable et professionnel. Très bien pour un séminaire d'une centaine de personnes. J'imagine que c'est également un hôtel de rêve à fréquenter en couple.

Séjour du mars 2014
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Merci pour ces compliments qui montrent que Cour des Loges n'est pas seulement cet hôtel romantique que beaucoup de nos hôtes apprécient.
Nous espérons vous recevoir prochainement dans un cadre privé.
Annecy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

Je ne pourrai pas vous dire si l hotel est bien ou non car nous avons malheureusement du annuler notre séjour mais nous sommes déçus car comme toujours on se cache derriere des procédures des conditions de vente .Nous nous faisions une joie de venir malheureusement au dernier moment notre baby-sitter nous lâche nous appelons donc pour annuler ...pas de chance les 48 h étaient dépassés donc on nous informe que le montant de la chambre est tout de même du ..nous comprenons ..mais tout de même dans la mesure ou nous avons la délicatesse d appeler surtout que notre réservation était pour un dimanche soir et pas un week end nous aurions beaucoup apprécié que l on nous dise qu un avoir serait effectué par exemple ou quelque chose du genre '...Mais non EN FRANCE nous sommes tellement procéduriers que nous en oublions le commerce et j avoue que cela ne m'incite à refaire une réservation le cas échéant

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu venir profiter du séjour que vous aviez programmé à Cour des Loges.
Il est vrai que, parfois, les conditions générales de ventes sont appliquées de manière un peu trop formelles.
N'hésitez pas à revenir directement vers le Directeur de l'hôtel, qui se tient à votre disposition.
Province of Cuneo, Italie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Lieu magique, historique et extrêmement bien situé dans le vieux Lyon. Personnel stylé. Quasi incontournable à Lyon mais.....
Cependant, deux bémols majeurs.
Nous avions pris une chambre catégorie supérieure avec lit de 180 cm. Il s'agissait comme souvent dans les hotels d'une gamme très largement inférieure de deux lits de 90cm accolés et reliés par une simple house. Résultat, au bout de quelques minutes, un gros espace se forme entre les deux lits et obligés de rester chacun de son côté!!! Super quand on est avec sa compagne.De plus, ces deux lits étaient très légers donc avaient tendance à bouger sans arrêt. Pour ce niveau d'établissement c'est quand même très limite.
Pendant le dîner, un membre du personnel vient déposer une mini boite de chocolat dans la chambre, en terme d'intimité on fait mieux, le personnel n'a pas à venir dans la chambre en l'absence des occupants hormis pour y effectuer le ménage.
Autre gros bémol, le restaurant. la aussi beaucoup de poudres aux yeux. Nous sommes pourtant habitués aux grandes tables de France mais là, la quantité frise l'escroquerie. Nous avons pris le menu le plus cher proposé ce soir là, malgré que l'autre menu moins cher semblait être mis en avant par le personnel!! Le serveur s'empresse par contre de nous proposer une coupe de Champagne non présente sur la carte des menus et ce à peine assis. 40 euros pour deux petites coupes. Dessert ahurissant, je pensais qu'il s'agissait d'un pré dessert, mais non, le vrai dessert digne d'une demi mignardise provenant d'une patisserie industrielle du coin de la rue. Idem pour les autres plats qui ne resteront pas gravés positivement dans nos mémoires.
Ce soir là en tout cas, le contenu de l'assiette n'était pas à la hauteur d'un "une étoile" au Michelin.
Petit déjeuner pris en chambre très bien.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Nous sommes vraiment navrés que vous ayez aussi peu apprécié votre séjour à Cour des Loges.
Les sommiers et matelas composant le lit de votre chambre sont effectivement, lorsqu'ils forment un grand lit, reliés par des crochets et une fermeture éclair. Une faute a été commise dans la préparation de votre chambre, car ces systèmes n'ont pas été fermés. Nous vous renouvelons nos excuses pour ce dysfonctionnement inadmissible.
En revanche, nous ne comprenons pas, ni votre étonnement que l'on vienne préparer votre chambre pour la nuit, qui plus est avec une attention particulière, ni votre retour négatif sur la qualité du diner, qui, comme en attestent les avis précédents, suscite plutôt des compliments.
Nous espérons vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez réviser positivement votre avis sur notre établissement.
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Excellent hôtel avec beaucoup de charme. Très bien situé au coeur du vieux Lyon. Le restaurant gastronomique au centre de la cour propose des plats succulents. Spa avec la piscine à disposition ainsi qu'un petit jardin avec vue sur les toits.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à Cour des Loges et vous remercions pour ce retour positif.
Il est sympathique que le climat vous ait permis de profiter de notre jardin situé sous la colline de Fourvière.
Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.