“Parfait”
Avis sur Cour des Loges

Cour des Loges
N° 10 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié : 13 août 2014

Une des plus beau hôtel de Lyon!
Offert par ma moitié pour un week-end romantique dans notre ville, nous avions l'impression d'être ailleurs!
Tout y est impecable, le service, les chambres, le petit-déjeuner...
Expérience à refaire au plus tôt

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2014

Merci pour votre avis.
Nous sommes heureux d'avoir réussi à vous dépayser dans votre propre ville.
Nous vous attendons à nouveau, pour vous présenter nos nouvelles installations, qui vous permettront de vivre de nouveaux moments particuliers.

Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Le plus belle hôtel de Lyon ? Presque l un des plus beau en tout cas. Le style Renaissance est conservé et l architecture y est stupéfiante.
Le Spa est sorti de nulle part même si il est un peu viello ( la nage a contre courant ne marche que quand elle veut!).
Le personnelle est impeccable.
Bon on est ps au Georges V ou au bristol ... C'est une tout autre expérience en terre inconnue , en dehors du réel. On a envie d y rester , bien protéger hors du temps .
Petits bémols pour un 5* , la télévision ... La vidéo à la demande ne comporte que 4 films .. Dont deux porno... Un peu léger pour ceux qui veulent coucouner devant un bon Walt Disney !!! Il pourrait alimenter la vidéothèque ...
Une conseil : Privilégiez la suite ou la chambre supérieure
A faire ...au moins deux fois dans sa vie

Séjour en : juillet 2014
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Et pourquoi seulement 2 fois?
D'autant plus que le spa "Pure Altitude" est en train d'être totalement rénové et ouvrira à neuf fin août, que le nouveau système de télévision avec 100 films en VOD sera gracieusement à votre disposition début septembre.
Alors, revenez encore et encore...
A très bientôt.

Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

Nous somme venue déjeuner pour le plaisir et de partager entre amis un vrai petit déjeuner qui est d'ailleurs copieux bien présenter personnel agréable souriant dommage que l'on a pas pu visité quelque chambres mais sa reste un bon souvenir

Travaillant moi même dans l'hôtellerie avec mes amis on a pu apprécier le moment détente autour d'une table dans un cadre magnifique

Merci !

Séjour en : juillet 2014

Merci pour votre retour.
Notre Chef est très attentif à la qualité du petit déjeuner et propose tous les matins, en plus des "classiques", un jus du jour, à base de légumes et fruits, ainsi qu'un oeuf du jour.
Nous espérons que, lors de votre prochaine visite, vous profiterez de passer une nuit à Cour des Loges.

Avis publié : 17 juillet 2014

un endroit magnifique, une prestation de haute qualité,un service de qualité, un dîner gastronomique... que dire de plus , nous avons deja réservé pour le mois d'octobre 2014; nous sommes impatients d'y retourner !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Et nous sommes impatients de vous accueillir....
Merci pour ce retour qui nous encourage à persévérer dans notre travail quotidien.

Avis publié : 17 juillet 2014

J'ai passé un agréable séjour... Le dîner était tout simplement excellent !!! La chambre était trés jolie et agréable... Le spa est trés sympa et les massages trés agréables. Bref rien à redire... Juste je veux y retourner!!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Quel plaisir pour toute l'équipe de Cour des Loges de vous avoir fait passer un bon séjour.
Revenez vite!

Avis publié : 14 juillet 2014

Nous avons ete recu par le concierge Mr RAVET Gerard, personne fabuleuse... de plus service de voiturier parfait, personnel de chambre et de restauration parfait.
Nous y avons passe le week end du 12 au 13juillet, en suite junior chambre 56.
Chambre avec petit bureau, grande salle de bain avec grande baignoire.....un lit king size extremement confortable ....chambre tres cosi.
En ce qui concerne le restaurant, nous avions pris ma femme et moi a la carte et ce fut sans regret...
A notre gout, il y avait trop de mises en bouche...., le repas a dure en tout 2h30, si vous avez donc prevu une sortie, oubliez.
Cependant c etait sans regrets, tout etait parfait et bon, bravo au chef!!!!
Pour conclure, nous avons passe un week end fabuleux , merci a toutel equipe de ce bel etablissement car ils ont tous la pointe d humour qui rend cet etablissement unique.
En tout et pour tout nous en avons eu pour 950 € pour
Suite junior , 1 bouteille de chambollemusigny, petit dejeuner en chambre , voiturier, champagne, repas en couple au restaurant 1etoile de l hotel, desmacarons...
Merci merci merci a tout le personnel du Cour des Loges, nous reviendrons!!!!!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Que du bonheur... pour toute l'équipe de Cour des Loges de vous avoir fait passer ce séjour que vous décrivez avec tant de plaisir.
Nous avons rempli notre mission et en sommes particulièrement fiers grâce à votre retour.
A très bientôt, nous l'espérons.

Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

Chambres très bien et élégantes, repas du soir très bon, petit bémole sur le dessert toutefois. Salle de conférence fonctionnelles. Endroit franchement sympathique. Un accueil très agréable et professionnel. Très bien pour un séminaire d'une centaine de personnes. J'imagine que c'est également un hôtel de rêve à fréquenter en couple.

Séjour en : mars 2014

Merci pour ces compliments qui montrent que Cour des Loges n'est pas seulement cet hôtel romantique que beaucoup de nos hôtes apprécient.
Nous espérons vous recevoir prochainement dans un cadre privé.