Cour des Loges
Elysee Hotel(Lyon)(Bonne affaire !)
99 $US
66 $US
1 394 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 août 2014

hôtel hors du commun, décor somptueux, cosy et totalement dépaysant ! Nous avons été pris en charge dès notre arrivée par le voiturier et ensuite la concierge.
Le personnel est efficace, disponible et très chaleureux tout en restant discret (pas envahissant).
Ils sont à l'écoute pour répondre aux souhaits de chacun.
Mon époux et moi-même avons logé dans une suite romantique meublée avec beaucoup de goût et pleine de petites attentions (divers gourmandises, machine espresso, produits de beauté, ...) avec vue sur de superbes jardins suspendus meublé pour y passer un moment de détente très appréciable. Nos enfants, qui logeaient dans une chambre juste à côté de la nôtre, ont bénéficié des mêmes privilèges(sauf machine à café). La salle de bain de notre suite était composée d'une douche, 2 lavabos et d' une baignoire pour 2 personnes très confortable parfaite pour les amoureux.Toilette séparée avec bidet. Mini bar, dressing, ...La literie : un petit nid douillet. Sans oublié une insonorisation parfaite !
Quant au petit déjeuner : rien ne manquait : un choix exceptionnel autant salé que sucré (chaud et froid) impossible de faire mieux !
Lors de notre départ en voiture celle-ci était disponible à la sortie de l'hôtel vitres nettoyées et petites bouteilles d'eau fraîche disponibles pour chacun d'entre nous, merci ...
On y reviendra sans aucun doute !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2014

Que du bonheur, de lire votre avis!
Toute l'équipe de Cour des Loges est fière de vous avoir permis de passer un si bon moment dans ses murs.
Votre description est une joie pour nous, car vous y reconnaissez les efforts déployés pour la réussite de votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

Avis publié : 13 août 2014

Une des plus beau hôtel de Lyon!
Offert par ma moitié pour un week-end romantique dans notre ville, nous avions l'impression d'être ailleurs!
Tout y est impecable, le service, les chambres, le petit-déjeuner...
Expérience à refaire au plus tôt

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Merci pour votre avis.
Nous sommes heureux d'avoir réussi à vous dépayser dans votre propre ville.
Nous vous attendons à nouveau, pour vous présenter nos nouvelles installations, qui vous permettront de vivre de nouveaux moments particuliers.

Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Le plus belle hôtel de Lyon ? Presque l un des plus beau en tout cas. Le style Renaissance est conservé et l architecture y est stupéfiante.
Le Spa est sorti de nulle part même si il est un peu viello ( la nage a contre courant ne marche que quand elle veut!).
Le personnelle est impeccable.
Bon on est ps au Georges V ou au bristol ... C'est une tout autre expérience en terre inconnue , en dehors du réel. On a envie d y rester , bien protéger hors du temps .
Petits bémols pour un 5* , la télévision ... La vidéo à la demande ne comporte que 4 films .. Dont deux porno... Un peu léger pour ceux qui veulent coucouner devant un bon Walt Disney !!! Il pourrait alimenter la vidéothèque ...
Une conseil : Privilégiez la suite ou la chambre supérieure
A faire ...au moins deux fois dans sa vie

Séjour en : juillet 2014
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Et pourquoi seulement 2 fois?
D'autant plus que le spa "Pure Altitude" est en train d'être totalement rénové et ouvrira à neuf fin août, que le nouveau système de télévision avec 100 films en VOD sera gracieusement à votre disposition début septembre.
Alors, revenez encore et encore...
A très bientôt.

Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

Nous somme venue déjeuner pour le plaisir et de partager entre amis un vrai petit déjeuner qui est d'ailleurs copieux bien présenter personnel agréable souriant dommage que l'on a pas pu visité quelque chambres mais sa reste un bon souvenir

Travaillant moi même dans l'hôtellerie avec mes amis on a pu apprécier le moment détente autour d'une table dans un cadre magnifique

Merci !

Séjour en : juillet 2014

Merci pour votre retour.
Notre Chef est très attentif à la qualité du petit déjeuner et propose tous les matins, en plus des "classiques", un jus du jour, à base de légumes et fruits, ainsi qu'un oeuf du jour.
Nous espérons que, lors de votre prochaine visite, vous profiterez de passer une nuit à Cour des Loges.

Avis publié : 17 juillet 2014

un endroit magnifique, une prestation de haute qualité,un service de qualité, un dîner gastronomique... que dire de plus , nous avons deja réservé pour le mois d'octobre 2014; nous sommes impatients d'y retourner !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
tischker, Propriétaire de Cour des Loges, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Et nous sommes impatients de vous accueillir....
Merci pour ce retour qui nous encourage à persévérer dans notre travail quotidien.