“échappée belle”
Avis sur Cour des Loges

Cour des Loges
N° 10 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié : 17 janvier 2011

Accueil discret, personnel prévenant mais non envahissant. Un concierge hors du commun : une perle !
Ambiance feutrée, calme qui invite à retrouver une certaine sérennité.
Chambre avec un décor contemporain très apprécié, sobre,chic et extrêmement confortable, un véritable cocon de douceur...
Une seule fausse note le dimanche matin, partager la piscine avec un papa accompagné de 2 enfants particulièrement bruyants. Le papa nous a manqué de respect et a été particulièrement sans gêne en laissant faire ses enfants. A la Cour des Loges, nous ne sommes pas chez Disney ou Center Park... Il y a une ambiance à respecter par politesse vis à vis des autres clients.

Avis publié : 16 janvier 2011

lieu féerique, voyage dans une autre époque, celle des courtisanes, avec le confort de 2011

Avis publié : 7 janvier 2011

Très bel hôtel, cadre très agréable.
Service conciergerie particulièrement remarquable.
Chambre très confortable bien qu'un peu sombre et de taille un peu petite (même en chambre supérieure).
Seul bémol: les fenêtre ouvrent sur le patio, donc peu de luminosité et pas de vue sur l'extérieur.
Obligation de tirer les rideaux pour ne pas être vus de l'extérieur!!!
Spa très agréable aussi mais salle de repos vraiment ridicule (3 places seulement!)
Dans l'ensemble, nous avons toutefois été ravis de notre soirée et nuit.
Un hôtel à conseiller en hiver surtout parce que très sombre dans l'ensemble.

Avis publié : 5 janvier 2011

Ici nous avons l'impression d'être ailleurs. Chambres très apaisantes, personnel charmant,

Avis publié : 5 janvier 2011

Après avoir changé de chambre (nr. 28 qui ne nous plaisait pas du tout ) nous étions contents avec la suite (nr. 52, très spacieuse) qui nous a été donnée sans autre. Les concierges sont d'une amabilité et serviabilite ecxeptionelle. Le service du restaurant est très attentif, la cuisine d'une qualité extraordinaire (mérite 2 étoiles ou plus). Le petit déjeuner pourrait être plus "riche".
Seul point négativ: le SPA ne mérite pas du tout ce titre: pas assez de véstiaires, sauna seulement à 40 degrés et le maximum: on nous demandait de mettre des maillots de bain!!

Avis publié : 4 janvier 2011

Magnifique batisse mais avec une telle classification les détails devraient être plus soignés ! A commencer par l'état de la baignoire ( joint usé ou inexistant ) d'au moins 20 ans d'âge, la robinetterie qui ne tient plus...
Les bordures de fenêtres toutes poussièreuses, énorme tache sur le double rideau!
Encore des détails? La papeterie entièrement froissée dans le sous main, deux ampoules grillées, l'éponge lustrante manquante ( la boite était vide dans l'armoire!) et de la poussière sur les tableaux et lampes au dessus du lit!
Absence du cadeau d'accueil ( une demie bouteille de champagne) que j'ai réclamé vers 19h !
Voilà plein de petits détails qui font la différence que je n 'ai pas retrouvé à La Cour des Loges !! Par contre, le personnel du bar ainsi que les Concierges absolument charmants!

Avis publié : 3 janvier 2011

ça pourrait être top mais

pas de bagagiste à l'arrivée, il faut se débrouiller
Une chambre sans fenêtre
et une soufflerie de chambre insupportable

en prime, les sdb sont en plastique