“TOUT JUSTE CORRECT”

N° 43 sur 194 Hôtels à Lyon
Luxembourg, Luxembourg
“TOUT JUSTE CORRECT”
Avis écrit le 4 décembre 2011

Au vu des photos et des avis nous ne nous attendions à rien d'exceptionnel, cependant au prix de 150 euros la nuit, on est en droit d'espérer un minimum de standing. En effet les chambres pourraient avoir un certain charme avec leur cheminée d'époque mais le mobilier est vraiment viellot et les équipements de la salle de bain à peine acceptables. Petit-déjeuner basique.
L'hôtel se sauve par l'amabilité du personnel et par son emplacement central même si lors des deux nuits passées nous avons à chaque fois été réveillés par le bruit de braillards avinés ou par une musique assourdissante. A ce prix il est sûrement possible de trouver mieux.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Nice, France
Avis écrit le 30 novembre 2011

arrivée un dimanche soir, pas d'acceuil. éclairage des chevets archaique: olive interrupteur à rechercher à quatre pattes. petit déjeuner sans saveur, viennoiseries de la veille? toute petite tv sans liste de chaines (la liste serait courte). Volets historiques ne fermant pas, avec un projecteur sur le balcon, la chambre est éclairé la nuit comme en plein jour malgré les rideaux. La gouvernante qui rentre dans la chambre à 15h30 sans frapper avec son passe, cela serait évité si l'hotel avait des panneaux "ne pas déranger"... et je pourrais continuer, mais tout cela est scandaleux à ce prix. A déconseiller vivement, tout simplement détestable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Granville, France
Avis écrit le 19 octobre 2011

Nous avons eu l'agréable surprise de découvrir un endroit atypique. L'accueil, le salon, la salle de petit déjeuner. Nous n'avions jamais vu un hôtel avec autant de charme. Notre chambre était spacieuse et unique. On s'est sentis unique aussi. Bref un très beau séjour, un bon accueil, une belle Ville. On retourne en Normandie mais on reviendra avec plaisir à Lyon et dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Castres
Avis écrit le 26 septembre 2011

L'hôtel est idéalement placé dans le centre ville de Lyon. Nous y avons résidé avec une quinzaine de collaborateurs lors d'un séminaire organisé par nos entreprises. L'accueil était bon, la salle de séminaire agréable et atypique tout comme les chambres. Ce qui change radicalement des séminaires dans les hôtels "classique". Un voyage d'affaire très agréable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Marseille, France
Avis écrit le 25 août 2011

L'hôtel est central & est un un très bel édifice d'époque. Par contre, les prix sont exorbitants. L'accueil est bon, sans plus.
Le petit déjeuner est pauvre en variété et quelconque en qualité. Très décevant par rapport au prix payé.
A éviter les chambres 1er prix (100 euros), minuscules et bruyantes (genre chambres de bonne).

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Cabourg, France
Avis écrit le 7 juin 2011

Cette année nous avons choisi l'hôtel Globe et Cécil comme lieu de séjour lors de notre passage sur la belle ville de Lyon. l'hôtel est situé au coeur de ville (proche de la place Bellecour, à quelques pas du vieux Lyon et de la place des Terreaux) dans un cadre magnifique nous avons séjourné deux nuits. Nous avons été très bien accueilli et avons très bien dormi. Les chambres étaient confortables et le service de bonne qualité.
Nous sommes repartis dans notre Normandie avec un grand sourire et une bonne impression, nous y retournerons !

Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 13 mai 2011

Après avoir vu le site, nous avons voulu y séjourner. Quelle déception! l'accueil était inexistant: quand nous sommes arrivés les deux réceptionnistes n'ont pas daigné levé les yeux avant d'avoir fini ce qu'elle faisaient. En voyant nos chambres j'ai eu le malheur de demander si la rue était bruyante: je me suis fait agresser comme quoi je n'avais qu'à dormir avec les fenêtres fermées (ce que nous avons dû faire vu l'état de l'extérieur et les énormes araignées qui sont rentrées dans la chambre). La chambre: rien à voir avec les photos du site : pourtant nous avions précisé qu'il s'agissait d'un voyage pour un évènement spécial, on nous a donné des chambres petites et vraiment standard. Le petite déjeuner: heureusement qu'il était offert car pour le prix, vous faites mieux d'aller ailleurs. Bref, plus jamais. Pour quelques Euros de plus, il y a non loin un magnifique hôtel qui donne sur la place Bellecour qui vaut tout l'or du monde. Comme quoi...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille