Globe et Cecil
94 $US
61 $US
Orbitz.com
  • Wi-Fi gratuit
Quality Suites Lyon Confluence(Lyon)(Bonne affaire !)
90 $US
82 $US
QualityInns.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
78 $US
  • Parking gratuit
165 $US
108 $US
Avis publié : 8 janvier 2012

Tout d'abord déçus par les photos prometteuses du site internet qui ne reflètent pas la réalité.
Un lit bébé fut demander à l'avance mais n'était pas dans la chambre à notre arrivée.
L'isolation des fenetres des chambres est à revoir et on entend aussi facilement les chambres mitoyennes.
Et pour couronner le tout notre bébé à été devoré par les moustiques un 31 décembre!
Sinon le petit déjeuner est correct sans être exceptionnel

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 4 décembre 2011

Au vu des photos et des avis nous ne nous attendions à rien d'exceptionnel, cependant au prix de 150 euros la nuit, on est en droit d'espérer un minimum de standing. En effet les chambres pourraient avoir un certain charme avec leur cheminée d'époque mais le mobilier est vraiment viellot et les équipements de la salle de bain à peine acceptables. Petit-déjeuner basique.
L'hôtel se sauve par l'amabilité du personnel et par son emplacement central même si lors des deux nuits passées nous avons à chaque fois été réveillés par le bruit de braillards avinés ou par une musique assourdissante. A ce prix il est sûrement possible de trouver mieux.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 novembre 2011

arrivée un dimanche soir, pas d'acceuil. éclairage des chevets archaique: olive interrupteur à rechercher à quatre pattes. petit déjeuner sans saveur, viennoiseries de la veille? toute petite tv sans liste de chaines (la liste serait courte). Volets historiques ne fermant pas, avec un projecteur sur le balcon, la chambre est éclairé la nuit comme en plein jour malgré les rideaux. La gouvernante qui rentre dans la chambre à 15h30 sans frapper avec son passe, cela serait évité si l'hotel avait des panneaux "ne pas déranger"... et je pourrais continuer, mais tout cela est scandaleux à ce prix. A déconseiller vivement, tout simplement détestable.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2011

Nous avons eu l'agréable surprise de découvrir un endroit atypique. L'accueil, le salon, la salle de petit déjeuner. Nous n'avions jamais vu un hôtel avec autant de charme. Notre chambre était spacieuse et unique. On s'est sentis unique aussi. Bref un très beau séjour, un bon accueil, une belle Ville. On retourne en Normandie mais on reviendra avec plaisir à Lyon et dans cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2011

L'hôtel est idéalement placé dans le centre ville de Lyon. Nous y avons résidé avec une quinzaine de collaborateurs lors d'un séminaire organisé par nos entreprises. L'accueil était bon, la salle de séminaire agréable et atypique tout comme les chambres. Ce qui change radicalement des séminaires dans les hôtels "classique". Un voyage d'affaire très agréable.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires