Globe et Cecil
Elysee Hotel(Lyon)(Bonne affaire !)
99 $US
104 $US
66 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 novembre 2012

prestations vraiment minimu pour un hôtel de cette catégorie ! le buffet du petit déjeuner fait pitié avec ses mini portions d'Emmental sous cellophane ! peu de choix. Le personnel entre dans notre chambre sans frapper alors que nous étions au lit ! Pas de mini-bar ni de safe dans les chambres! Très mauvaise isolation d'une chambre à l'autre. Les syphons de la salle de bain refoule et nous entendons les autres clients tirer l'eau !
Sinon le personnel est très aimable et accueillant et la situation de l'hôtel pratique.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2012

j'ai séjourné dans cet hôtel fin septembre 2012 en chambre single à 99€ la nuit.
Accueil très chaleureux de la part du personnel.
La taille de la chambre est parfaite pour une personne, décoration soignée et literie géniale.
La salle de bain, moderne et fonctionnelle.
Bémol: mesdemoiselles,mesdames pensez à emporter votre sèche cheveux, il y en a un à dispo dans la salle de bain mais pas très puissant.

L’hôtel est vraiment bien situé: (à pieds)
- à 1min de la Place Bellecour
- à 3 min de la Place des Jacobins
- à 10min de Bat d'Argent.

Je retournerai à coup sur dans cet hotel lors de ma prochaine formation

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 septembre 2012

Très bon établissement, accueil très soigneux.

Emplacement idéal dans le centre de Lyon et à deux minutes des parkings souterrains.

Les chambres sont décorées avec goût et la literie est excellente.

Seuls bémols :

- le volume sonore de la télévision est trop limité, peut-être pour éviter les nuisances sonores entre chambres ;
- la salle de bain qui serait à rajeunir car ne correspond pas au standing attendu d'un quatre étoiles.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2012

Au printemps passé nous avions vécu une mauvaise expérience dans cet hôtel. Après un échange de mails nous avons décidé d'y retourner pour tester à nouveau. Nous avons bien fait car nous avons été accueillis avec gentillesse et attention. La chambre était parfaite. Nous avons même eu la chance d'en visiter 3 et toutes étaient belles. La literie est divine, et nous sommes difficiles sur ce point. Le petit déjeuner offert est un peu simple, mais pour le prix de la chambre, on ne peut pas en demander plus. Nous cherchions un endroit "à nous" pour nos escapades en couple à Lyon, nous l'avons trouvé!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2012

tout d'abord l'hotel est super bien placé : à coté du métro, en plein coeur des rues shopping et prés des quais pour faire le magnifique marché du dimanche matin ainsi que le vieux Lyon.On a tout fait à pied sauf la halles Bocuse plus éloignée mais le tram et le bus ne sont pas loin.Ensuite quand on arrive devant l'hotel la façade est superbe et la rue trés agréable,le hall d'entrée imposant et bien décoré et enfin l'accueil digne d'un grand hotel!! La chambre trés lumineuse (3 fenetres) est trés agréable avec sa déco melant ancien etb moderne:bellecheminée en marbre clair ,meubles anciens ,lit moderne etrideaux jaunes.Salle de bain simple mais assez grande , le tout extremement propre.Literie excellente et bien qu'étant dans une rue passante chambre trés silencieuse.Petit dej quelconque mais offert.Et je garde le meilleur pour la fin : le professionnalisme et la gentillesse de la concierge qui semble beaucoup aimer sa ville ,s'est montrée trés disponible et présente toute la journée , ses conseils tant sur la ville que sur les restos et les marchés nous ont été trés utiles.On comprend pourquoi elle a une clef d'or.Bref un hotel d'un excellent rapport qualité-prix ,on avait vraiment l'impression d'etre dans un endroit chic et classe pour 148 euros en plein centre.On y retournera dés que possible.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple