Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ? Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

“Correct” 3 sur 5 bulles
Avis sur Globe et Cecil

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Globe et Cecil
N° 40 sur 192 Hôtels à Lyon
Paris, France
Auteur de niveau
18 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Correct”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

Chambre correct mais tellement déçu de l'accueil, on m'a refusé d'attraper quelque chose à manger car j'avais 5 min d'avance sur l'heure de début de service (mais comme j'étais en déplacement professionnel, je n'ai pas eu le choix de mon heure de départ). Je suis donc partie le ventre vide en ayant payé la prestation du petit dej et pas pu le prendre alors que le buffet était déjà tout prêt... Pas très commercial...

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Debb8431
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

398 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    134
    138
    78
    32
    16
Consultez les avis pour
32
155
46
125
Résumé des notes
  • Situation
    5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (36)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
SAINT MALO
Auteur de niveau
19 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Les chambres sont extrêmement petites, (la chambre mesure environ 2,5 m de large....), (on entend les conversations des voisins).Il n'y a pas de room-service contrairement à ce qui est indiqué sur leur site.Sinon l’accueil est très agréable, la chambre sombre et triste et la salle de bain a besoin d'un bon relooking. Idéal pour un simple passage eu égard à l'emplacement près de la place Bellecour et du centre d'intérêt de la veille ville.

Astuce pour la chambre : L’hôtel ne fait pas de restauration n'y room service. Il faut donc prendre les dispositions néce...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
Utile ?
Merci Stéphane J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Senlis, France
Auteur de niveau
193 avis
41 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 136 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Prés de Bellcour , pas loin de tous les centres d'intérêt Lyonnais , et des restaurants , pour les voyageurs , un helte de qualité
Chambres très propres et confortables , le fils de Madame Renard a repris le flambeau et continue dans la tradition
Petit déjeuner Français , mais on peut demander un peu plus
Ici , on est chez soi ,
Et pas besoin de regarder l'alcool test pour rentrer dormir aprés un bon repas

Astuce pour la chambre : Pour quelqu'un de seul , choississez la 12 ou la 32 En couple , les chambres sur les côtés
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Bernard Z
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
60 avis
34 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Accueil très agréable et bon petit déjeuner, hôtel très bien situé pour visiter Lyonà pied (attention pas de parking !!), mais chambre petite et tristounette, salle de bain vieillissante, ne mérite pas les 150€ que j'ai du débourser (et encore j'avais un prix!!).

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci cliclac
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, Ile-de-France, France
Auteur de niveau
42 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2013

Bel hotel , immeuble Hausmanien, plein centre ville , personnel tres sympa ( bon conseil pour acheter un casse croute rue Mercière) et le Monop de la Rue de la Ré pour le coup de rouge - attention plus de vente d'alcool apres 22h !
Chambre single minuscule ,impeccable mais minuscule ... la 22 a eviter pour 100 €

petit dej bien et inclus dans ce prix.

A revoir dans une chambre normal.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Christian M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Céligny, Suisse
Auteur de niveau
33 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Excellent hôtel parfaitement situé à proximité immédiate de la place Belcour. L’accueil, le cadre, les chambres font de cet hôtel une excellente adresse.
Les moins: pas de parking à l'hôtel, mais un parking public à 5min et les quelques nuisances sonores de la rue.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Alain P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Auteur de niveau
24 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

Pour 99, 00 euros, j'ai dormi dans une toute petite chambre qui était en fait un brin plus " grande" que ne le laissait présager la photo. Excellente prestation, bon agencement. Petit-déjeuner inclus dans une salle au design mémorable. Avec de l'excellente qualité au menu....nous tairons ici la marque de la confiture, signée du même producteur que les jus de fruit servis dans certains étoilés strasbourgeois.... L'accueil de jour comme de nuit fût presque chaque fois exceptionnel, cordial , avenant et sans contrainte. L'emplacement est fort intéressant.
Un bémol, un tout petit, l'aiguille de l'horloge dans la salle de petit déjeuner n'indique pas la bonne heure...je me suis fait une frayeur.En le signalant à mon départ à la réception il m'a été répondu que: si elle est à l'heure!?!? Que l'aiguille bougeait un peu et c'est tout, ce fût la seule phrase qui n'a pas été avenante. Il me semble que si l'horloge a un pépin, il faut en prendre note et agir, et ne pas répondre au client que c'est lui qui lit mal. D'autant qu'en plein centre de Lyon, on peut s'attendre de bon matin à ce que d'autres personnes ne soient saisies de panique, se pensant en retard....

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci tectonique
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Hotel des Celestins
N° 14 sur 192 à Lyon
4.5 sur 5 bulles 934 avis
Cordeliers - Jacobins
Mercure Lyon Centre Beaux Arts
Mercure Lyon Centre Beaux Arts
N° 10 sur 192 à Lyon
4.5 sur 5 bulles 792 avis
Elysee Hotel
N° 63 sur 192 à Lyon
4.0 sur 5 bulles 185 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Hotel des Artistes
N° 32 sur 192 à Lyon
4.0 sur 5 bulles 376 avis
Hotel Alexandra
N° 31 sur 192 à Lyon
4.0 sur 5 bulles 621 avis
Cordeliers - Jacobins
Hotel Silky by HappyCulture
Hotel Silky by HappyCulture
N° 16 sur 192 à Lyon
4.0 sur 5 bulles 622 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Globe et Cecil ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Globe et Cecil

Établissement : Globe et Cecil
Adresse: 21 rue Gasparin, 69002, Lyon, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°29 des hôtels de luxe à Lyon
Fourchette de prix (par nuit): 108 € - 199 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Globe et Cecil 4*
Nombre de chambres: 60
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, AvailPro, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Globe et Cecil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Globe Et Cecil Lyon
Globe Et Cecil Hotel Lyon
Globe Et Cecil Lyon
Globe Et Cecile Lyon
Hotel Lyon Globe Et Cecil

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page