“Correct” 3 sur 5 bulles

Globe et Cecil
N° 40 sur 192 Hôtels à Lyon
“Correct”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

Chambre correct mais tellement déçu de l'accueil, on m'a refusé d'attraper quelque chose à manger car j'avais 5 min d'avance sur l'heure de début de service (mais comme j'étais en déplacement professionnel, je n'ai pas eu le choix de mon heure de départ). Je suis donc partie le ventre vide en ayant payé la prestation du petit dej et pas pu le prendre alors que le buffet était déjà tout prêt... Pas très commercial...

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles

SAINT MALO
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Les chambres sont extrêmement petites, (la chambre mesure environ 2,5 m de large....), (on entend les conversations des voisins).Il n'y a pas de room-service contrairement à ce qui est indiqué sur leur site.Sinon l’accueil est très agréable, la chambre sombre et triste et la salle de bain a besoin d'un bon relooking. Idéal pour un simple passage eu égard à l'emplacement près de la place Bellecour et du centre d'intérêt de la veille ville.

Astuce pour la chambre : L’hôtel ne fait pas de restauration n'y room service. Il faut donc prendre les dispositions néce...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Senlis, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Prés de Bellcour , pas loin de tous les centres d'intérêt Lyonnais , et des restaurants , pour les voyageurs , un helte de qualité
Chambres très propres et confortables , le fils de Madame Renard a repris le flambeau et continue dans la tradition
Petit déjeuner Français , mais on peut demander un peu plus
Ici , on est chez soi ,
Et pas besoin de regarder l'alcool test pour rentrer dormir aprés un bon repas

Astuce pour la chambre : Pour quelqu'un de seul , choississez la 12 ou la 32 En couple , les chambres sur les côtés
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Accueil très agréable et bon petit déjeuner, hôtel très bien situé pour visiter Lyonà pied (attention pas de parking !!), mais chambre petite et tristounette, salle de bain vieillissante, ne mérite pas les 150€ que j'ai du débourser (et encore j'avais un prix!!).

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2013

Bel hotel , immeuble Hausmanien, plein centre ville , personnel tres sympa ( bon conseil pour acheter un casse croute rue Mercière) et le Monop de la Rue de la Ré pour le coup de rouge - attention plus de vente d'alcool apres 22h !
Chambre single minuscule ,impeccable mais minuscule ... la 22 a eviter pour 100 €

petit dej bien et inclus dans ce prix.

A revoir dans une chambre normal.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Céligny, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Excellent hôtel parfaitement situé à proximité immédiate de la place Belcour. L’accueil, le cadre, les chambres font de cet hôtel une excellente adresse.
Les moins: pas de parking à l'hôtel, mais un parking public à 5min et les quelques nuisances sonores de la rue.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

Pour 99, 00 euros, j'ai dormi dans une toute petite chambre qui était en fait un brin plus " grande" que ne le laissait présager la photo. Excellente prestation, bon agencement. Petit-déjeuner inclus dans une salle au design mémorable. Avec de l'excellente qualité au menu....nous tairons ici la marque de la confiture, signée du même producteur que les jus de fruit servis dans certains étoilés strasbourgeois.... L'accueil de jour comme de nuit fût presque chaque fois exceptionnel, cordial , avenant et sans contrainte. L'emplacement est fort intéressant.
Un bémol, un tout petit, l'aiguille de l'horloge dans la salle de petit déjeuner n'indique pas la bonne heure...je me suis fait une frayeur.En le signalant à mon départ à la réception il m'a été répondu que: si elle est à l'heure!?!? Que l'aiguille bougeait un peu et c'est tout, ce fût la seule phrase qui n'a pas été avenante. Il me semble que si l'horloge a un pépin, il faut en prendre note et agir, et ne pas répondre au client que c'est lui qui lit mal. D'autant qu'en plein centre de Lyon, on peut s'attendre de bon matin à ce que d'autres personnes ne soient saisies de panique, se pensant en retard....

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires