“Emplacement idéal”
Avis sur Globe et Cecil

Globe et Cecil
N° 48 sur 195 Hôtels à Lyon
Avis publié : 21 août 2014

De visite à Lyon pour un weekend, j'ai eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel et je dois dire que je n'ai pas été déçue. L'emplacement est tout simplement idéal (en plein centre ville, à proximité des magasins et restaurants).
Ma chambre était de toute beauté, (dans le style "campagne anglaise"), le petit-déjeuner très bon et l'accueil sympathique. Je ne peux que vous conseiller cet établissement!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 21 août 2014

Avant tout le Globe et Cecyl jouit d'un emplacement idéal pour une ballade dans le vieux Lyon, à deux pas de la place Bellecour.
L'hôtel quand à lui est un grand établissement, siégeant dans une belle demeure.
Le hall est un tantinet "baroque désuet" mais néanmoins agréable, les chambres sont confortables mais elles aussi un peu datée, le mobilier est ancien, les parquets craquent et les portes sont d'époque.
Toutefois l'ensemble est bien entretenu et en bon état d'usage et l'effort de décoration est à noter.
Le petit déjeuner est sans reproche.
Dans l'ensemble une bonne prestation de trois étoiles sup.

Astuce pour la chambre : Sur la cour intérieur afin d'éviter la circulation néanmoins faible dans cette rue.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 juillet 2014

De passage à Lyon pour voir nos enfants, nous avons passé une très agréable nuit. La chambre était spacieuse et très confortable. Petit déjeuner et Personnel au top ! Bonne isolation de la chambre pour une nuit de fête de la musique !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2014 par mobile

De passage pour une nuit. Confort spartiate. Déco datée et objets premier prix. Rien n'est pensé de manière fonctionnel: interrupteur, TV, douche, table pdj. personnel peu accueillant. Pour 168 euros/nuit cette endroit pas un bon rapport qualité prix

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 avril 2014

Les points positifs : belle localisation dans le centre de Lyon, accueil chaleureux, agréable.
Mais les chambres ne sont pas à la hauteur d'un 4*. Petite chambres, décoration bof et alors la porte de SdB.... incroyable. C'est une porte coulissante - afin j imagine qu'elle a été - qui donne accès à une SdB assez petite, tout en longueur. Un placard qui semble être bricolé.
Non, définitivement , j'attends mieux.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 février 2014

Bonjour, Ns avons séjourné ds cet hotel pour une nuit. Nous avons été déçus par ce 4étoiles. A 171,00€ la nuit, on s'attend a beaucoup mieux. La chambre était simple, mignonette mais petite et la tapisserie se décolle. Bonne literie mais oreillers super mous. SDB nulle....Pour un 4* il n'est pas normal que le WC soit ds la sdb. Cabine douche bricolée ou rajoutée par la suite avec tuyau apparent.... Personnel sympathique, bon petit dej. Très bien placé, mais le prix n'est pas du tt justifié.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2014

Un très bel emplacement (central) et surtout une chambre magnifique : bien décorée avec une salle de bain ouverte
Très bel accueil également : personnel gentil et prévenant
Bon petit déjeuner servi en chambre

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires