“Trés bon Hôtel”
Avis sur B4 Lyon

B4 Lyon
N° 148 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 1 mars 2012

Hôtel idéalement situé dans le centre de Lyon (à deux pas de la place Bellecour).
Grandes chambres de styles différents selon les étages (marqueterie, marbre ou plus moderne). Les articles de toilettes proposés ne sont pas de simples échantillons (assez rare).
Large choix et qualité au petit déjeuner.
Il ne manque que la bouilloire pour le thé.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 12 décembre 2011

Séjour de 2 nuits au "grand hôtel" Boscolo. La 1ère chambre qui nous a été attribuée comportait un mauvais lit de 140 de large, avec couvre-lit élimé et tâché, un fauteuil également tâché. Chambre très petite, avec un système de serrure impraticable. J'ai failli rester coincée dans la chambre car je n'arrivais pas à ouvrir la porte ! Nous avons demandé à changer de chambre, ce qui fut fait le lendemain seulement. La chambre était beaucoup plus grande, avec cette fois- ci un lit de 2m de large ! Mais la déco, un peu moins minable, n'était vraiment pas digne d'un hôtel 4*. Les salles de bains étaient correctes mais rien de luxueux ni mémorable. Les parquets grincent, les couloirs sont étroits et interminables pour aller dans la salle du petit déjeuner, qui est de la même époque que les chambres...Petit déjeuner banal. Bref, à éviter. Mieux vaut un bon vieil Ibis, au moins on n'est jamais déçu !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 décembre 2011

Chambre pas très grande, hôtel qui vieillit et en mauvais état. L'insonorisation est inexistante, et l'on avait même un jour de 2 centimètres sous notre porte de chambre... Ne vaut vraiment pas le prix qu'on a paye! Trois points positifs tout de même : l'accueil sympathique, le petit déjeuner copieux et la situation géographique de l'hôtel, idéale pour visiter Lyon.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2011

L'hôtel est très bien situé pour un week-end à Lyon et le personnel était très acceuillant. La chambre était en bon état et le choix du buffet du petit-déjeuner très satisfaisant. Un joli hôtel d'époque qui vaut la visite et surtout un emplacement qui vous permet de visiter les alentours. Il manquait que la machine à café/thé dans la chambre.. A y retourner...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2011

Nous avons passé un week end à Lyon et nous avons globalement été déçu par l Hotel... Le point positif est son emplacement vraiment top et proche du vieux Lyon.. L Hotel est aujourd hui vieux et pas très bien entretenu. Les chambres sont assez grandes mais l aspect général est plutôt vieillot. Le personnel est assez sympa. On regrette également de ne pas avoir un accès facile au wifi.

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 10 août 2011

Hotel BOSCOLO 4 (et non 5 pour ceux qui connaissent cette chaine) idéalement situé à Lyon à quelques minutes à pied du centre historique.
Bel hôtel au charme au peu suranné mais avec des chambres très grandes et une literie excellente et belle salle de bains avec WC séparé.
Demandé plutôt une chambre qui ne donne pas sur le boulevard car malgré les doubles fenêtres le bruit filtre un peu.
Accueil très agréable et souriant à toute heure
Seul problème le parking à l'extérieur est cher mais tout proche de l'hotel
A recommandé pour un passage à LYON

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2011

Nous avons séjourné une seule nuit dans cet hôtel remarquablement situé à deux pas des rives, au coeur du centre piéton. Les parkings pour voitures sont nombreux et facilitent le séjour. L'accueil est très professionnel, la chambre spacieuse, impeccable et de plus, très bien insonorisée vu la circulation intense sur les rives. Je recommande fortement cet hôtel pour son emplacement et ses qualités citées.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple