Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Qualité très moyenne” 2 5 étoiles
Avis sur B4 Lyon

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
B4 Lyon a été ajouté à vos Favoris
B4 Lyon
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Grolee 11, 69002, Lyon, France (Cordeliers - Jacobins)   |  
Services
N° 128 sur 190 Hôtels à Lyon
Paris
Auteur de niveau
10 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Qualité très moyenne”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2007

Passé le hall très agréable et un accueil correct, la chambre était indigne : sale, vieillote, donnant sur une cour bruyante. Toiles d'araignées au plafond, papier peint jaune qui se décolle, déco d'hôtel Ibis., personnel d'étage qui chante dans les couloirs dès 8h du mat.. Le service n'est pas terrible et le parking hors de prix. Il y a plus sympa et moins cher au centre.

  • a aimé — Sa situation et son style 1900
  • n'a pas aimé — La chambre et le service (indignes du prix)
  • Séjour du décembre 2006
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Réception
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci eyglo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

220 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    20
    95
    52
    44
    9
Consultez les avis pour
24
86
16
58
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
lausanne
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2006

sommes arrivés samedi 9.12 à Lyon pour la fête des lumières. Après avoir tourné en voiture dans une ville bondée, deplus paralysée par une grève des transports en communs, Arrivée au Grand Hôtel Boscolo vers 13h. Nous nous arrêtons en double file devant l'hôtel et arrivons à la réception pour nous annoncer et donner notre voiture afin qu'elle soit parquée. On nous répond que l'hôtel ne possède pas de garage ni de service de voiturier! ce qui est mentionné sur leur site internet! je leur fais remarquer que c'est mentionné sur leur site et on me répond "non madame jamais de la vie".... on envoie mon mari se parquer au parking Public république à une centaine de mètres de l'hôtel... en lui disant que c'est à 5mn à peine.. je reste à l'attendre dans le hall avec mes bagages, à aucun moment on ne m'a proposé de bagagiste. Après une bonne demi-heure d'attente je décide de monter dans la chambre. je monte donc deux valises, un nécessaire de toilette, une housse veste-chemises et deux manteaux. Arrivée dans la chambre j'essaie de joindre mon mari sur son protable, 45 mn se sont passées depuis son départ. Il me répond que le parking République est complet et qu'il cherche un autre parking public libre. J'attends encore et je me décide à appeler la réception pour leur demander s'il n'ont pas quelques places réservée dans un parking public ce qu'il me semble inconcevable pour un hôtel de cette catégorie et qu'il est deplus signalé sur leur site, la conversation que je tenais avec la réceptioniste et tout à coup coupée et je me retrouve en ligne avec une dame qui s'annonce comme la directrice de l'hotel et qui m'agresse en me disant qu'elle n'apprécie pas le ton que j'emploie pour parler à ses employés, je lui redis notre étonnement de ne pas avoir de place réservées pour les clients à quoi elle répond que la plupart des hôtels de lyon n'en ont pas et se met à me citer des hôtels que je connais et dans lesquels nous sommes déjà descendus et qui possèdent un parking et un service de voiturier, pour finir par me dire qu'elle n'est pas responsable des aléas du trafic lyonnais et me raccrocher au nez.. Je précise que mon mari à trouvé une place de parc au parc Bellefort après près de de 3 h. et que nous n'avons pas pu manger à midi....

Deplus j'avais demandé, jeudi 7 par téléphone à la réception de l'hôtel, qu'on nous réserve une table dans un restaurant pour manger un plateau de fruit de mer le samedi 9.12 vers 20h30.
Arrivé à l'hôtel on nous confirme la réservation et on nous explique comment nous y rendre. Après une ballade dans Lyon nous arrivons devant le restaurant à 20h30, qui je dois le préciser n'était en aucun cas un restaurant de fruits de mer, par une huître à l'horizon et on nous dit que notre table est reservée pour 22!!!!! impossible de trouver un autre restaurant ,tout était bondé.

C'est vraiment la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Nous étions à Lyon pour 2 jours, et le manque de professionnalisme de cet établissement nous a gâche notre we. Nous sommes les parents de quatre enfants et essayons de nous ménager quelques petit we dans l'année pour nous retrouver seuls en couple. Et les établissements de cette catégorie sont sensés offrir des services qui mettent à l'abri des mauvaises surprises.

MP

a encore une petite précision... le parking payant de Bellecour nous a coûté la bagatelle de 45 euros... qu'il faut aditionner au prix de la chambre deluxe et aux 30 euros pour 2 petits déjeuner...

  • n'a pas aimé — l'accueil
  • Séjour du décembre 2006
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Réception
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci maripoza
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyon

Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Cordeliers - Jacobins
Mercure Lyon Centre Plaza Republique
Mercure Lyon Centre Plaza Republ...
N° 61 sur 190 à Lyon
4.0 5 étoiles 152 avis
Globe et Cecil
N° 54 sur 190 à Lyon
4.0 5 étoiles 311 avis
Cordeliers - Jacobins
Hotel Silky
Hotel Silky
N° 42 sur 190 à Lyon
4.0 5 étoiles 475 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Cordeliers - Jacobins
Mercure Lyon Centre Beaux Arts
Mercure Lyon Centre Beaux Arts
N° 7 sur 190 à Lyon
4.5 5 étoiles 601 avis
Hotel Alexandra
N° 23 sur 190 à Lyon
4.0 5 étoiles 529 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez B4 Lyon ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant B4 Lyon

Établissement : B4 Lyon
Adresse: Rue Grolee 11, 69002, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Cordeliers - Jacobins
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N°46 des hôtels de luxe à Lyon
Fourchette de prix (par nuit): 180 € - 510 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — B4 Lyon 4*
Nombre de chambres: 159
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Cancelon et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B4 Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel b4 Lyon
Lyon Hotel Grand Lyon
Grand Hotel Lyon Lyon
b4 Lyon Hotel Lyon
Lyon Grand Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page