“Très agréable et très bien situé”

Hotel des Artistes
N° 32 sur 195 Hôtels à Lyon
“Très agréable et très bien situé”
Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons séjourné dans cet établissement lors du week end de Pâques.
L'hotel est très bien situé sur la presqu'ile de Lyon à deux minutes de la Place Bellecour et à 5 minutes du Vieux Lyon en traversant une jolie passerelle enjambant la Saone.
Un parking public souterrain se trouve juste devant l'hotel.
Le personnel de la réception était très agréable.
Notre chambre au 5ème étage donnait sur la place des Celestins et le théatre du même nom.
La literie était très agréable.
La salle était grande avec une belle baignoire.
Nous n'avons pas tester le petit déjeuner qui était annoncé à 12€ par personne.
Nous n'avons pas été dérangé par le bruit de la rue. Seul un léger bruit du couloir était perceptible sur le matin.
Point négatif le wifi semblait en sus.
Je recommande bien volontier cet hotel même si le prix payé (du à la période) 136€ me semblait un peu élevé par rapport à d'autres hotels du même type.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Tokyo, Japon
Avis écrit le 7 mars 2013

Un petit placard voici à quoi ressemble la chambre payée sur leur site 97euros. Inadmissible
Impossible de dormir car on entendait tout ce qui se passe dans la chambre à côté
À mon arrive je demande un réveil à 8 h
Chose que la réceptionniste note sur un bout de papier
Sauf que je n ai pas eu de réveille
Merci les artistes.
Pdj 12 euro?,au secours pour un café et une pomme
Jamais plus

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Courville-sur-Eure, Centre, France
Avis écrit le 15 février 2013

Bien situé, bon accueil, en plein centre ville, ce qui est très pratique pour sortir et visiter le vieux Lyon. On est à 2 pas du théâtre et tout près de la place Bellecour.
Les chambres et sanitaires sont très correctes, Rien à redire. A recommander.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Montreux, Suisse
Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

Hotel très bien situé, en face du théâtre des Célestins et parking, proximité du vieux Lyon et de ses bouchons et brasseries .
Idéal pour visiter à pieds la ville. Chambre confortable et calme, wifi, très bon accueil, à recommander.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 25 décembre 2012

J'ai été 3 nuits pour la 2e fois à cet hôtel très agréable. Le service de l'accueil est très sympa et accueillant. L'emplacement est en plein centre, très bien pour sortir ou aller dans le vieux Lyon.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
lille
Avis écrit le 17 décembre 2012

Un court séjour à Lyon pour raisons personnelles et en pleine fête des Lumières ce 7 Décembre, nous a amené à réserver une chambre dans cet hôtel. Nous n'avons eu qu'à nous féliciter de ce choix; l'accueil à la réception, à l'arrivée comme au départ est sympathique et chaleureux. La chambre (208) était suffisemment spacieuse, bien agencée et avec vue imprenable sur le Théâtre des Célestins; la literie nous a offert un sommeil réparateur après une sortie tardive dans la ville en fête, et bien que l'hôtel soit situé en plein centre nous n'avons pas été gênés le moins du monde par les bruits de la foule en cette nuit spéciale. Nous y retournerons à coup sûr, un grand merci au personnel de cet hôtel et qui travaille à la réception (aussi bien en journée que le soir), pour sa gentillesse et sa disponibilité.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Waterloo, Brabant, Belgium
Avis écrit le 10 décembre 2012

Nous avons passé le weekend de la fête des lumières à Lyon et nous avions choisi l'hôtel des Artistes, place des Célestins et nous ne le regrettons pas du tout ! Le personnel est hyper charmant et très efficace, je leur donne tout simplement une note excellent + ! Une employée nous avait dit en arrivant qu'il y aurait beaucoup de bruit, ce que nous avons accepté étant donné la fête, mais après minuit c'était le calme plat ! En plus la situation de l'hôtel est on ne peut mieux !! Si nous retournons à Lyon un jour, on passera par l'hôtel des Artistes.
Notre chambre était cosy, le seul b-mol, il y a très peu d'espace pour mettre les vêtements, et lorsqu'on reste 3 nuits c'est vraiment peu !! Sinon je ne peux que conseiller !

Astuce pour la chambre : chambre 106 !! ou demandez si il y a assez de penderie pour les vêtements !
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux