“Et l'isolation phonique ?!”

Hotel des Artistes
N° 33 sur 193 Hôtels à Lyon
“Et l'isolation phonique ?!”
Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Hôtel très bien placé, bien aménagé, bon accueil très pro. Pt déj un peu lègé, mais bon! Par contre une nette amélioration de l'isolation phonique est nécessaire. Le réglage de la ventilation de la salle de bains et a faire.

• Séjour du juin 2013

Marseille, France
Avis écrit le 25 juin 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel pour l'anniversaire de mon compagnon et je l'ai trouvé simplement parfait, petit hôtel intimiste, très bien situé avec un personnel accueillant, une chambre très bien.
Je n'ai pas pris de petit déjeuné donc je ne peux pas parler de ce point mais pour tout le reste je recommande cet hôtel !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 9 mai 2013

bien décoré et agencé, chambre petite mais jolie et belle salle de bains moderne et fonctionnelle, un accueil sympa et personnel, au coeur de la presqu'ile et près de la passerelle vers la vieille ville, parking voisin: tout y est!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Fribourg, Suisse
Avis écrit le 27 avril 2013

Quelques minutes à pied de la gare Lyon-Perrache. Très bien situé sur la presque-île. Accueil souriant et chambre bien aménagée. Malheureusement douche sans pression et une température changeant sans arrêts ... De plus une fenêtres de protection sans joint à sa base; résultat inondation à chaque douche ! Petit déjeuner à EUR 12.- plutôt minimaliste pour ne pas dire minable ...

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Nivelles, Belgique
Avis écrit le 12 avril 2013

Très bien situé pour les visites (vieux Lyon, Place Bellecour, et parking souterrain juste face à l'hôtel. Chambre et salle de bain sont spacieuses. Le petit déjeuner est copieux et très bons (oeufs sur le plat ou fricassée minute à la demande). Très bon accueil malgré notre arrivée tardive... Quartier charmant avec la place du théâtre des Célestins bordée d'arbres, très agréable.
Certaines chambres sont rénovées depuis peu ainsi que leur salle de bain (galets au sol,peintures actuelles), d'autres pas. Effectuer une demande particulière lors de la réservation pour obtenir les meilleures conditions de séjour. Nous avions une chambre rénovée, la salle de bain était moins belle que celle aperçue dans le couloir... mais néanmoins très agréable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 avril 2013

charmant hotel tant par la qualité de l'accueil que par les chambres
son emplacement à 10 minutes à pied de Perrache, devant la très charmante place du théatre des Celestins avec ses arbres en fleurs au primtemps et à 50 mètres de la rue Mercière.
Rue piétonne où l'on a le choix pour la restauration
Amoureux du petit déjeuner, il est à la fois un peu pauvre et par conséquent un peu cher à 12€

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons séjourné dans cet établissement lors du week end de Pâques.
L'hotel est très bien situé sur la presqu'ile de Lyon à deux minutes de la Place Bellecour et à 5 minutes du Vieux Lyon en traversant une jolie passerelle enjambant la Saone.
Un parking public souterrain se trouve juste devant l'hotel.
Le personnel de la réception était très agréable.
Notre chambre au 5ème étage donnait sur la place des Celestins et le théatre du même nom.
La literie était très agréable.
La salle était grande avec une belle baignoire.
Nous n'avons pas tester le petit déjeuner qui était annoncé à 12€ par personne.
Nous n'avons pas été dérangé par le bruit de la rue. Seul un léger bruit du couloir était perceptible sur le matin.
Point négatif le wifi semblait en sus.
Je recommande bien volontier cet hotel même si le prix payé (du à la période) 136€ me semblait un peu élevé par rapport à d'autres hotels du même type.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux