Hotel des Artistes
Hôtel Vaubecour(Lyon)(Bonne affaire !)
90 $US
122 $US
Cancelon
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 octobre 2013

Il est vraiment bien placé dans le Lyon pittoresque, près des Mathurins. Le confort des chambres est variable. Ce qui permet d'avoir un confort variable et le prix avec. Donc il faut bien surveiller les bonnes .périodes pour y séjourner à moindre coût. La déco est classique.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 septembre 2013

Partis pour un week-end en amoureux à Lyon, nous n'avons pas été déçu. Très belle chambre spacieuse, tout confort, propre, avec grande fenêtre sur une rue calme au cœur de la presqu'île de Lyon. Situation idéale pour se rendre dans tous les points d'intérêt de la ville. Service courtois mais sans plus.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Je rentre d'un petit city trip en solo à Lyon. Je suis très satisfaite de l'hôtel. A côté de cas vécus antérieurement en chambre single , c'était parfait. Je ne juge pas du petit déjeuner , je ne l'ai pas pris étant donné son prix.

Y.W. Belgique

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière du bâtiment sont parfaitement calmes
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 1 juillet 2013

Confort excellent chambre petite et petit déjeuner ....serré et banal (très cher ! )qui rehausse significativement l'addition
Accueil très aimable
Bonne situation au centre commerçant et piétonnier face au quartier de fourrière .

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 30 juin 2013

Très bien situé, à deux pas de Bellecour mais dans une petite ruelle assez calme. Les chambres sont très bien. Très bon petit déjeuner, avec des fruits frais, des confitures originales, la possibilité d'avoir des oeufs brouillés, et c'est servi de 7 heures à 11 heures. Autant de flexibilité, c'est rare et agréable. Il a fait très chaud dans la chambre, mais comme le quartier est assez calme, ouvrir la fenêtre est possible.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple