“Très bien”

Hotel des Artistes
N° 32 sur 194 Hôtels à Lyon
“Très bien”
Avis écrit le 3 août 2014

Hôtel très bien placé, chambre assez grande, bien équipée et bien décorée, bon service, petit déjeuner très complet même s'il est sans grande originalité.

Que demander de plus puisque le prix est raisonnable ?

Astuce pour la chambre : Eviter une chambre qui est quasiment aveugle et que nous avons eue pour la 1ere nuit car l'établ...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Le Mans, France
Avis écrit le 3 août 2014

Hôtel agréable calme et bien tenu. Petit déjeuner soigné mais il serait agréable d'avoir un peu plus de choix. Il est situé à côté du théatre et est donc très bien situé pour visiter le centre de Lyon.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 24 juillet 2014

Hotel charmant décoré avec soin, belles chambres avec SDB/WC. situé à deux pas du vieux Lyon, de la place Bellecour etc. très bon rapport qualité prix. beau petit déjeuner. parking public à coté de l'hotel. idéal pour une nuit.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Rouen, France
Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

nous avons séjourné dans cet hôtel pendant le we de la Pentecôte. Heureusement les chambres sont climatisées ! Suffisamment grandes, propres, bien équipées . Petit bémol pour le petit déjeuner qui pour le prix est correct mais basique . Idéal pour visiter Lyon tout est à proximité ! Je recommande sans hésiter cette hôtel !

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Hotel très confortable idéalement situé. Le personnel est accueillant. La chambre n'est pas très grande mais très agréable avec une décoration récente sobre et de bon goût. Belle salle de douche (pas de baignoire, mais est-ce nécessaire). Pas de petit déjeuner servi dans la chambre ce que j'ai regretté (je n'ai pas essayé le buffet). Wifi gratuit

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 9 mai 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel durant le week-end de Pâques en le choisissant ici. Je n'ai pas été déçu et je le recommande également.
Hôtel agréable et de standing. La chambre était spacieuse et bien équipée avec de nombreux détails et attentions (j'ai craqué pour la grande télé écran plat qui s'incline pour être regardée depuis le lit en tout confort!), une literie vraiment très agréable, on s'y sent très bien!
L'emplacement au cœur de la presqu'île est idéal, très proche des sites à visiter, des commerces restaurants (bouchons de la rue Mercière)...
Deux petits bémols:
- le petit déjeuner et un peu décevant pour un hôtel de cette qualité et la salle est exiguë, il est peut être intéressant de voir à le faire servir dans la chambre.
- les chambres donnant sur la court intérieur n'offrent aucune vue, les autres donnent sur la belle place des célestins.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres donnant sur la place des Célestins.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Harsefeld, Allemagne
Avis écrit le 17 février 2014

Voilà un hôtel qui me plaît et que je ne peux que recommander! Un accueil très chaleureux, une chambre très belle. L'hotêl se trouve dans un joli quartier, proche de la Place des Jacobins et à côté du théatre. Restaurants, bars, bouchons, tout se trouve à quelques centaines de mètres.
Avez vous déjà réservé? :-)

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires