Contrôle des avis
Avis publié : il y a 4 semaines

Parking public en face de l'hôtel.Proche des commerces et restaurants.Dommage que le réceptionniste avait oublié de mettre nos pains de glace dans le congélateur !!!Bar à côté de l'hôtel,un peu bruyant si fenêtre de la chambre ouverte la nuit ,même au 4eme étage.

Astuce pour la chambre : PropreConfortable Bonne literie Spacieuse
Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis publié : il y a 4 semaines

Cette fois ci notre chambre était un peu triste, nous donnions sur une cour d’immeuble et donc il n’y avait aucune luminosité, comme nous ne restions qu’une nuit il n’y avait pas de problème.La dernière fois nous étions devant et la vue était très agréable et vivante.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur le devant
Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2018

Je viens dans cet hôtel depuis presque 20 ans. Calme, propre, super bien tenu. La direction, assurée par Maryline est impeccable. Elise, qui allie efficacité et humanité,Thomas, sympathique et à l'écoute, Michel, aussi. Le personnel dans son ensemble, hommes et femmes de service, souriants, gracieux, avenants. J'aime cet endroit, et je suis sûr que vous y trouverez votre bonheur.
Evidemment, je recommande vivement.
Denis Chatelain

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé pour affaires
Maryline D, Directeur général de Hotel des Artistes, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Et c'est toujours un grand plaisir de vous voir et de vous accueillir.
Comme vous le savez chez nous vous vivez l'expérience du sourire !
A très vite !

Avis publié : 31 août 2018

Agreable, plaisant, propre, et proche de l'action de la ville. on a bien aime note visite a lyon, et l'endroit de l'hotel etait super. Si je reviens sur Lyon, ca sera a l'hotel des artistes. A refaire.

Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Nous mettons tout en oeuvre pour faire de votre séjour une expérience fantastique :))

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel des Artistes.

Avis publié : 30 août 2018 par mobile

Bon hôtel extrêmement bien placé. Le personnel est courtois et moderne. L‘ hôtel est surtout intéressant pour visiter le Vieux Lyon car curieusement les chaînes traditionnelles sont moins bien situées.
L‘hôtel a du caractère .
J‘avais une toute petite chambre Single mais très calme.
Le petit déjeuner est correct mais le café est donné avec parcimonie et il manque des fruits.
Très satisfaite globalement.

Séjour en : août 2018, a voyagé pour affaires