“Hors de prix pour une prestation médiocre”
1 sur 5 bulles Avis sur La Tour Rose

La Tour Rose
N° 173 sur 193 Hôtels à Lyon
“Hors de prix pour une prestation médiocre”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2007

Pas de soieries lyonnaises dans notre chambre mais un décor moderne et froid avec meubles laqués noirs et autres objets en carbone. Pas de rideaux et un store à lattes qui ne fonctionnait pas, ce qui nous a permis de profiter toute la nuit des lumières de la ville. La clim elle fonctionnait bien, dans un bruit d'enfer, mais n'empêchait malheureusement pas une forte odeur de renfermé et d'humidité de marquer la pièce. C'est sans doute cette humidité qui a attiré les moustiques qui nous ont tenu compagnie toute la nuit. Le tout pour €338.30, sans petits déjeuners.

• a aimé — Emplacement, Architecture générale du batiment
  • n'a pas aimé — Confort (pas de rideaux, odeurs), Décor, Prix excessif
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception

Europe
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il reste quelques échos de la splendeur passée de cet hôtel dans son architecture et les tentures de soie des chambres, mais maintenant qu’il a changé de propriétaires, la nouvelle équipe s’efforce de lui redonner tout son éclat.

Au petit déjeuner, il y avait toujours des problèmes, chaque jour il manquait quelque chose, et les chambres n’étaient pas en bon état et auraient eu besoin de quelques travaux, l’ascenseur est tombé en panne mais ils l’ont rapidement remis en marche.

Nous avons mangé uniquement à la brasserie du rez-de-chaussée et n’avons pas trouvé à redire à la nourriture.

Dans le registre positif, le nouveau propriétaire, Jacques Champion, son associé et tout son personnel étaient extraordinairement gentils et serviables.

Mon conseil : si vous n’êtes pas à quelques hôtels frustes près, celui-ci a gardé quelque chose d’unique, mais son niveau de qualité a sensiblement baissé.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Vieux Lyon - Quarantaine
Cordeliers - Jacobins
Best Western Lyon Saint Antoine
Best Western Lyon Saint Antoine
N° 87 sur 193 à Lyon

Vous connaissez La Tour Rose ?

Informations supplémentaires concernant La Tour Rose

Établissement : La Tour Rose
Adresse: 22 rue du Boeuf, 69005, Lyon, France
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°50 des hôtels de luxe à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Tour Rose 4*
Une situation idéale au cœur du Vieux Lyon, La Tour Rose est classée au Patrimoine Mondial de l'Humanité par l'Unesco Un hôtel 4 étoiles alliant luxe,tradition et modernité dont les chambres décorées individuellement par les Maisons de Soyeux Lyonnais allient magie et romance Les Terrasses de la Tour véritable havre de paix en plein cœur de Lyon Des Salles atypiques au charme incomparable Des services et prestations adaptés à toutes vos envies ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Ebookers, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Tour Rose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Tour Rose Lyon
Tour Rose Lyon