“vieillot !” 3 5 étoiles
Avis sur La Tour Rose

Prices are for 1 room, 2 adults
La Tour Rose a été ajouté à vos Favoris
La Tour Rose
4.0 sur 5 Hôtel   |   22 rue du Boeuf, 69005, Lyon, France (Vieux Lyon - Quarantaine)   |
N° 155 sur 190 hôtels à Lyon
paris
“vieillot !”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

nous avons passé deux nuits dans cet hôtel extrêmement bien situé au coeur du Vieux Lyon.
Rien à dire sur le service, réception, chambrières, petit déjeuner, etc....
Par contre chambre mal éclairée, meubles peu pratiques, pas de penderie de hauteur normale. Ce qui pourrait se comprendre dans un vieil hôtel (2 étoiles) par exemple, mais pas au regard des prix praiqués, pour ces2 nuits de week end : 440 Euros /
Donc malgré la gentillesse du personnel de service, nous nous devons de dire que le rapport qualité/Prix est très faible.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Pire que la Cour des Loges ! Si si, c'est possible...
Honteux !

• Séjour du mai 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyon

lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2010

inimaginable, un cadre de mauvais goût, aucun accueil, un service lamentable à peine digne d'un Mac Donald, une cuisine banale, des prix plus que prohibitifs, immense déception, n'a plus rien à voir avec l'ancien restaurant de charme que nous fréquentions depuis 30 ans. Une catastrophe et une honte pour la gastronomie lyonnaise.
A éviter à tout prix.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
rhone alpes
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

oser servir de tels plats dans un cadre renommé est une honte. La Tour Rose reste sur sa réputation hélas le chef a changé et c'est une cuisine de cantine sans auncune saveur, le service est mal fait, les vins de la carte ne sont pas en cave en revanche le prix est très haut.
Fuyez absolument même si vous etes séduit par le cadre !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2009

Nous habitons près de Lyon et nous connaissions la réputation de cette adresse. Nous sommes allé aux "Terrasses de la Tour Rose". Une honte pour la restauration francaise ! Et tarifs prohibitifs.
Fuyez le vieux-Lyon !

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2007

Pas de soieries lyonnaises dans notre chambre mais un décor moderne et froid avec meubles laqués noirs et autres objets en carbone. Pas de rideaux et un store à lattes qui ne fonctionnait pas, ce qui nous a permis de profiter toute la nuit des lumières de la ville. La clim elle fonctionnait bien, dans un bruit d'enfer, mais n'empêchait malheureusement pas une forte odeur de renfermé et d'humidité de marquer la pièce. C'est sans doute cette humidité qui a attiré les moustiques qui nous ont tenu compagnie toute la nuit. Le tout pour €338.30, sans petits déjeuners.

• a aimé — Emplacement, Architecture générale du batiment
  • n'a pas aimé — Confort (pas de rideaux, odeurs), Décor, Prix excessif
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
      Réception
Europe
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il reste quelques échos de la splendeur passée de cet hôtel dans son architecture et les tentures de soie des chambres, mais maintenant qu’il a changé de propriétaires, la nouvelle équipe s’efforce de lui redonner tout son éclat.

Au petit déjeuner, il y avait toujours des problèmes, chaque jour il manquait quelque chose, et les chambres n’étaient pas en bon état et auraient eu besoin de quelques travaux, l’ascenseur est tombé en panne mais ils l’ont rapidement remis en marche.

Nous avons mangé uniquement à la brasserie du rez-de-chaussée et n’avons pas trouvé à redire à la nourriture.

Dans le registre positif, le nouveau propriétaire, Jacques Champion, son associé et tout son personnel étaient extraordinairement gentils et serviables.

Mon conseil : si vous n’êtes pas à quelques hôtels frustes près, celui-ci a gardé quelque chose d’unique, mais son niveau de qualité a sensiblement baissé.

Prices are for 1 room, 2 adults