“mérite une étoile en moins”
Avis sur La Tour Rose

La Tour Rose
N° 166 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié : 3 janvier 2012

l'hotel est très bien placé par contre 1 étoile serait a mon gout à enlever, nous avons pris la chambre guillaud avec un decor superb à l'ancienne mais il y a des petits détailles qui laisse à penser que la tour rose dort sur ses lauriers. Les murs de la cour sont à refaire, l'entretien de la cour intérieur et des bassins ne sont pas fait correctement, en arrivant dans la chambre une grosse clim gâche le charme , 6 lampes avec les fils qui sont par terre et en plus il y a un manque de lumière, les prises se défont du mur ,un cache en verre manquant dans la salle de bain, la TV ne capte pas ,enfin bref pour 230€ la chambre, on peu demander la perfection !!!!!!!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 27 octobre 2011

Une nuit fin octobre dans une grande suite en "action" à 200 euros au lieu de 335 Euros. Franchement, bel hotel, bien placé, charmant, mais dans la suite, une bibelot dans la salle de bain qui contenait plusieurs mois de poussière, une lampe cassée, des fissures et des bouts de plâtre en moins. Un sérieux rafraichissement serait nécessaire. Il y a mieux et moins cher à Lyon!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2011

a lyon de retour d un voyage a Venise ,nous avons reserve en derniere minute, surclasse dans grande suite c est genial, accueil service resto en amoureux parfait...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2011

nous avons passé deux nuits dans cet hôtel extrêmement bien situé au coeur du Vieux Lyon.
Rien à dire sur le service, réception, chambrières, petit déjeuner, etc....
Par contre chambre mal éclairée, meubles peu pratiques, pas de penderie de hauteur normale. Ce qui pourrait se comprendre dans un vieil hôtel (2 étoiles) par exemple, mais pas au regard des prix praiqués, pour ces2 nuits de week end : 440 Euros /
Donc malgré la gentillesse du personnel de service, nous nous devons de dire que le rapport qualité/Prix est très faible.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2010

Pire que la Cour des Loges ! Si si, c'est possible...
Honteux !

Avis publié : 23 janvier 2010

inimaginable, un cadre de mauvais goût, aucun accueil, un service lamentable à peine digne d'un Mac Donald, une cuisine banale, des prix plus que prohibitifs, immense déception, n'a plus rien à voir avec l'ancien restaurant de charme que nous fréquentions depuis 30 ans. Une catastrophe et une honte pour la gastronomie lyonnaise.
A éviter à tout prix.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 27 septembre 2009

oser servir de tels plats dans un cadre renommé est une honte. La Tour Rose reste sur sa réputation hélas le chef a changé et c'est une cuisine de cantine sans auncune saveur, le service est mal fait, les vins de la carte ne sont pas en cave en revanche le prix est très haut.
Fuyez absolument même si vous etes séduit par le cadre !

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en famille