“Jeune couple”

N° 170 sur 194 Hôtels à Lyon
Thonon-les-Bains, France
“Jeune couple”
Avis écrit le 30 mai 2012

Un accueil très chaleureux avec un personnel toujours à l'écoute de nos demandes . Notre chambre bianchini ferier était totalement dans le style de l'hôtel c'est à dire une décoration atypique et qui sort de l'ordinaire.. on peut dire que cela change des autres hôtels qui se ressemblent tous. Des plats raffinées que l'on à pu déguster dans un cadre splendide, je vous conseil la terrasse et la salle bleue qui est magnifique ...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Thann, France
Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons séjourné à la tour rose en mai 2012 pour un W.E de 3 jours, nous avions réservé une grande suite junior en réduction à 220€ la nuit (Suite Brochier).
Que dire sinon un rapport qualité prix pitoyable, un accueil aléatoire, un mobilier usé voire cassé et dépareillé, pas de climatisation dans la chambre, un petit déjeuner frugal et exorbitant en terme de prix. Certes un hôtel bien placé, mais qui fait figure d'attrape couillon pour touristes.
Le plus dommage, est qu'avec un peu de travail et de professionnalisme, cette maison pourrait se redresser car elle dispose d'un lieu d'exception, en tout cas à éviter pour l'instant !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyon

Chalon-sur-Saône, France
Avis écrit le 12 mai 2012

L'accueil est approximatif, la chambre Beaux Valette dans un état déplorable (odeur de renfermé, miroir fendu, papier-peint largement décollé, prise de courant arrachée..), l'insonorisation est nulle et vous donne l'impression de dormir dans la rue, le petit déjeuner est quelconque, le prix exorbitant, bref si vous voulez réussir votre escapade en amoureux allez ailleurs !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Châlons-en-Champagne, France
Avis écrit le 27 janvier 2012

Hotel charmant et très bien placé au coeur de Lyon pour une visite sans transport, calme et conviviale. Petit déjeuner sympa. Chambre déco original mais a rafraîchir. Un léger manque de dépoussièrage. Le restaurant est superbe, le service agréable et professionnel. En tant que client de l'hotel la serveuse nous a offert l'appéritif et les petits toast. Seul point négatif les mets ne sont pas à la hauteur du prix.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 janvier 2012

l'hotel est très bien placé par contre 1 étoile serait a mon gout à enlever, nous avons pris la chambre guillaud avec un decor superb à l'ancienne mais il y a des petits détailles qui laisse à penser que la tour rose dort sur ses lauriers. Les murs de la cour sont à refaire, l'entretien de la cour intérieur et des bassins ne sont pas fait correctement, en arrivant dans la chambre une grosse clim gâche le charme , 6 lampes avec les fils qui sont par terre et en plus il y a un manque de lumière, les prises se défont du mur ,un cache en verre manquant dans la salle de bain, la TV ne capte pas ,enfin bref pour 230€ la chambre, on peu demander la perfection !!!!!!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 27 octobre 2011

Une nuit fin octobre dans une grande suite en "action" à 200 euros au lieu de 335 Euros. Franchement, bel hotel, bien placé, charmant, mais dans la suite, une bibelot dans la salle de bain qui contenait plusieurs mois de poussière, une lampe cassée, des fissures et des bouts de plâtre en moins. Un sérieux rafraichissement serait nécessaire. Il y a mieux et moins cher à Lyon!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 24 juillet 2011

a lyon de retour d un voyage a Venise ,nous avons reserve en derniere minute, surclasse dans grande suite c est genial, accueil service resto en amoureux parfait...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux