“Le lounge est vraiment super (surtout l'hiver) !!!!!”
Avis sur La Tour Rose

La Tour Rose
N° 165 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 11 décembre 2012

Nous avons passé un très agréable moment dans le lounge de cet hôtel au coin du feu.

De grands canapés disposés dans une grande salle, de très bons cocktails, des planches de charcuterie et de foie gras à déguster...

C'est sûr on y retournera !!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 30 novembre 2012

Cuisine décevante et chère, beaucoup trop chère, le service en salle est proche de l'amateurisme, mes voisins de table ont attendu plus d'une heure et demi avant que l'entrée leur soit servie...
Emma R. et Florian F. de Lyon

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2012

La tour rose n'a de 4 étoiles que son cadre, son emplacement, et son prix!.A part cela...Quelle déception!Une chambre originale au premier abord, mais en y regardant de plus près...miroir cassé, tissu arraché, prise dénudé et bringbalante, odeur de renfermé, petite télé avec une antenne intérieure(quelle honte à notre époque)...Un petit déjeuner à 18 euros...on s'attend a du choix et de la qualité...que nenni, l'hotel formule 1 remporte surement la partie!Banal et fade!et surtout hors de prix!Le personnel est sympathique mais visiblement complétement débordé!Manque de personnel et de moyens?Indéniablement, et c'est bien dommage et limite honteux que ce soit le client qui trinque...A fortement déconseillé!Une fois mais surement pas 2!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2012

C'est grâce à un de mes voyages d'affaires que j'ai pu découvrir cet hôtel de charme. Bien situé, en plein centre du Vieux Lyon et à 15 minutes de la gare Part Dieu, ce qui est pratique. L'hôtel tient ses promesses : architecture atypique, chargé d'histoire, accueil chaleureux et cuisine de qualité. Cet hôtel intimiste est très différent de ce que la plupart des hôtels proposent.
Il m'a donné l'envie de revenir pour découvrir Lyon !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 mai 2012

Un accueil très chaleureux avec un personnel toujours à l'écoute de nos demandes . Notre chambre bianchini ferier était totalement dans le style de l'hôtel c'est à dire une décoration atypique et qui sort de l'ordinaire.. on peut dire que cela change des autres hôtels qui se ressemblent tous. Des plats raffinées que l'on à pu déguster dans un cadre splendide, je vous conseil la terrasse et la salle bleue qui est magnifique ...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2012

Nous avons séjourné à la tour rose en mai 2012 pour un W.E de 3 jours, nous avions réservé une grande suite junior en réduction à 220€ la nuit (Suite Brochier).
Que dire sinon un rapport qualité prix pitoyable, un accueil aléatoire, un mobilier usé voire cassé et dépareillé, pas de climatisation dans la chambre, un petit déjeuner frugal et exorbitant en terme de prix. Certes un hôtel bien placé, mais qui fait figure d'attrape couillon pour touristes.
Le plus dommage, est qu'avec un peu de travail et de professionnalisme, cette maison pourrait se redresser car elle dispose d'un lieu d'exception, en tout cas à éviter pour l'instant !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2012

L'accueil est approximatif, la chambre Beaux Valette dans un état déplorable (odeur de renfermé, miroir fendu, papier-peint largement décollé, prise de courant arrachée..), l'insonorisation est nulle et vous donne l'impression de dormir dans la rue, le petit déjeuner est quelconque, le prix exorbitant, bref si vous voulez réussir votre escapade en amoureux allez ailleurs !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple