“A FUIR”
Avis sur La Tour Rose

La Tour Rose
N° 172 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié: 19 décembre 2012

Le rapport qualité prix est très mauvais. Si vous aimez le cumin goutez le canard dans lequel on retrouve un gout de cumin qui couvre integralement le gout du canard. c'est à se demander si ce n'est pas pour cacher un petit arrière gout d'avarié....
Si vous espérez vous venger sur le dessert et bien c'est raté. Le cuisinier fait très bien des fonds de tarte tellement cuits qu'ils en sont imangeable.
Bref,modifiez votre choix la Tour Rose n'est pas réservée aux épicuriens, sauf si vous aimez les serveuses qui devraient choisir une autre vocation !!
Une épicurienne

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Tour Rose
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 décembre 2012

Petit repas entre collègue dans un cadre, qui, au premier abord à l'air sympathique. Mais nous déchantons assez rapidement.
Un rapport qualité / prix bien plus que lamentable, des plats trop assaisonnés pour couvrir je ne sais quoi, un dessert immonde, fort, peu ragoutant.
Serveur amateur, enfin bref, c'est un vol jusqu'au bout.
Si vous passez devant et que la carte vous attire, il faut juste la lire, après passez votre chemin.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 décembre 2012

Nous avons passé un très agréable moment dans le lounge de cet hôtel au coin du feu.

De grands canapés disposés dans une grande salle, de très bons cocktails, des planches de charcuterie et de foie gras à déguster...

C'est sûr on y retournera !!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 novembre 2012

Cuisine décevante et chère, beaucoup trop chère, le service en salle est proche de l'amateurisme, mes voisins de table ont attendu plus d'une heure et demi avant que l'entrée leur soit servie...
Emma R. et Florian F. de Lyon

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 juin 2012

La tour rose n'a de 4 étoiles que son cadre, son emplacement, et son prix!.A part cela...Quelle déception!Une chambre originale au premier abord, mais en y regardant de plus près...miroir cassé, tissu arraché, prise dénudé et bringbalante, odeur de renfermé, petite télé avec une antenne intérieure(quelle honte à notre époque)...Un petit déjeuner à 18 euros...on s'attend a du choix et de la qualité...que nenni, l'hotel formule 1 remporte surement la partie!Banal et fade!et surtout hors de prix!Le personnel est sympathique mais visiblement complétement débordé!Manque de personnel et de moyens?Indéniablement, et c'est bien dommage et limite honteux que ce soit le client qui trinque...A fortement déconseillé!Une fois mais surement pas 2!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 mai 2012

C'est grâce à un de mes voyages d'affaires que j'ai pu découvrir cet hôtel de charme. Bien situé, en plein centre du Vieux Lyon et à 15 minutes de la gare Part Dieu, ce qui est pratique. L'hôtel tient ses promesses : architecture atypique, chargé d'histoire, accueil chaleureux et cuisine de qualité. Cet hôtel intimiste est très différent de ce que la plupart des hôtels proposent.
Il m'a donné l'envie de revenir pour découvrir Lyon !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 30 mai 2012

Un accueil très chaleureux avec un personnel toujours à l'écoute de nos demandes . Notre chambre bianchini ferier était totalement dans le style de l'hôtel c'est à dire une décoration atypique et qui sort de l'ordinaire.. on peut dire que cela change des autres hôtels qui se ressemblent tous. Des plats raffinées que l'on à pu déguster dans un cadre splendide, je vous conseil la terrasse et la salle bleue qui est magnifique ...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple