“Illusion du luxe et négligence d'entretien” 3 5 étoiles
Avis sur La Tour Rose

La Tour Rose
N° 165 sur 190 Hôtels à Lyon
Tautavel, France
“Illusion du luxe et négligence d'entretien”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Un hôtel au charme "usé", la chambre Guillaud a certes de très jolies soieries tendues aux murs, mais le tissu est déchiré aux angles de mur, le rideau de la chambre est troué, le store de la salle de bain qui n'occulte plus faute d'attache est effiloché avec les velcros pendants. La lampe de chevet ne tient pas droite, elle est appuyé sur le mur, de plus l'éclairage est insuffisant pour lire, il faut ôter les abats jours en métal. Les convecteurs sont archaïques, le climatiseur est un monument inesthétique face au lit. Le sèche cheveux premier prix de chez Babyliss, la paroi de douche dévissée, le cache néon sous le lavabo cassé, l'aspiration VMC non nettoyée depuis des mois, le cache verrou des toilettes manquant et la baignoire tachée par le tartre ne compensent pas la multitude de produits d'accueil et les peignoirs qui donnent l'illusion du luxe mais laissent apparaître des négligences d'entretien régulier.
Certaines décorations sont jolies mais extrêmement mal assorties contrairement aux photos du site qui ne donnent pas une vue d'ensemble. Dans ce genre d'établissement et à ce prix on attend une décoration d'architecte d'intérieur ou d'une personne de goût.

Astuce pour la chambre : 92 marches à monter (sans ascenseur) pour arriver sur une chambre mal entretenue, comment doivent êt...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013 par mobile

Le cadre est surprenant c est à voir ! Concernant les menus le rapport qualité prix est décevant mais c est bon avec des petits détails perfectibles : on aurait aimé une entrée mieux garnie, une noix de veaux avec plus de sauce un service plus efficace surtout quand le menu est à 45 euros ... J ai aimé le pain chaud et le repas dans son ensemble. accompagné de 4 collegues on a passé une bonne soirée. Bon plan via la fourchette 40% de réduction ...

• Séjour du février 2013
Bourg-en-Bresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Notre séjour a été très agréable . Notre chambre était très jolie nous nous sentions hors du temps.
Le personnel était chaleureux et accueillant . L'hôtel et petit donc très intimiste idéal pour passer un week-end en amoureux

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013 par mobile

Allez y pour vous retrouvez dans une sorte de cocoon décalé au cœur de lyon ! Une ambiance chaleureuse et agréable qui nous laisse un sentiment de sérénité délectable... Merci!Notre chambre était parfaite avec une décoration incroyable! Nous nous sommes réchauffés au bar autour de la cheminee et notre dîner a été aussi surprenant que le reste par son originalité et ses saveurs! Un service familial et très agréable!

• Séjour du janvier 2013
Vichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Je suis restée avec mon ami pour fêter mon anniversaire. La chambre était très belle et romantique, le personnel de l'accueil était très attentionné. Au restaurant, nous avons commandé 2 menus avec une bouteille de vin....la cuisine créative, l'ambiance romantique, les serveurs sympas...on s'était régalé! Tout était parfait! J'ai passé une soirée inoubliable!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Les chambres sont grandes , mais la rénovation est loin d être de qualité il ne faut pas regarder trop près , fissuré, robinetterie vieillotte , peinture écaillée , électricité dans les chambres pas pratique ...le ménage est pas très bien fait non plus , en bref un peu leger pour des hôtels de ce standing

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
LYON
1 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Le rapport qualité prix est très mauvais. Si vous aimez le cumin goutez le canard dans lequel on retrouve un gout de cumin qui couvre integralement le gout du canard. c'est à se demander si ce n'est pas pour cacher un petit arrière gout d'avarié....
Si vous espérez vous venger sur le dessert et bien c'est raté. Le cuisinier fait très bien des fonds de tarte tellement cuits qu'ils en sont imangeable.
Bref,modifiez votre choix la Tour Rose n'est pas réservée aux épicuriens, sauf si vous aimez les serveuses qui devraient choisir une autre vocation !!
Une épicurienne

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyon