“Quelle deception !”
Avis sur La Tour Rose

La Tour Rose
N° 165 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 25 août 2013

cet hotel reputé n'est plus a la hauteur de son passé! j'avais reserve une suite particuliere ( deco contemporaire) en precisant que je ne desirais que celle-ci, je me suis fait reconfirmer la veille que tout etait ok, et bien evidemment, le jour J la suite etait prise, suite a une erreur.......
la deco a besoin d'etre rafraichie et le petit dej meriterait d'etre plus copieux!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 juillet 2013

Cet hôtel luxueux est situé plein centre du Lyon historique, petite ruelle fermée à la circulation avec un parking à étage (attention gros 4X4 s'abstenir, ça ne passera pas :) )
Les chambres sont superbes, on se croirait dans un véritable château
Petit déjeuner soigné. Rien à redire.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 juin 2013

Très galère pour se garer! Nou avons finit par opter pour le garage souerrian privé de l'hotel à 23 euros la nuit après avoir tourner pendant plus d'une heure, attention grosses voitures savoir manoeuvrer il faut prendre un ascenseur!
Une fois arriver à 21h45 nous demandons si nous pouvons encore manger au restaurant de l'hotel voyant qu'il y a encore du monde on nous répond que ce n'est plus possible, alors que tous les restos environnants servent jusque 22h30. Lorsque je dit que j'ai faim la réceptionniste me répond oui moi aussi!Génial!
Sinon la chambre en elle même est jolie, si on ne fait pas atention aux détails! Miroir cassé, mouchoir par terre des précédents clients!
La salle de bain est spacieuse, il y a une baignoire mais on ne peut pas prendre de bain il n'y a pas de bouchon!Le fond de la baignoire est tellement usé que j'ai fallit glisser 3 fois en prenant ma douche et suis tomber en voulant en sortir!
Quand à la propreté n'en parlont pas!
Pour couronner le tout l'hotel a un très beau bar branché! très bruyant surtout!Ambiance discothèque dans notre chambre jusqu'a plus d'1 heure du matin!
Le décor est sympa, à l'ancienne, mais l'hotel ne mérite absolument pas ces étoiles aussi bien dans la propreté, que l'entretien, que les services!
Tout est dit! ayant l'habitude de fréquenter les hotels mon mari et moi avons été très décu!Le questionnaire de l'hotel est en anglais et la réceptionniste rigole lorsqu'on lui fait par de nos commentaires... Cela vous donne un aperçu.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2013

rapport qualité prix absolument honteux!
La cuisine est très médiocre et le vin est de piètre qualité.
Concernant le service c'est pire que tout! Les serveurs se trompent de table et l'attente est interminable...
A éviter!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 13 juin 2013

Avons profité d'une offre promotionnelle sur un site internet. Menu Découverte à 69 €. Service pas du tout à la hauteur pour un établissement de ce type. La serveuse était en fait une commerciale de l'établissement appelée en urgence. Enormément d'attente, cuisine sans saveur, plat principal froid. Une honte!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2013

Repas plaisir (32€) pitoyable sans recherche,plats tièdes, service d'une longueur infernale
Nous frolons le vol manifeste. Un vulgaire oeuf tiède avec quelques champignons,5 tranches fines de magret ,2 macarrons,une madeleine, 1boule de glace et 2h pour diner avec des attentes interminables=32€ .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

Un hôtel au charme "usé", la chambre Guillaud a certes de très jolies soieries tendues aux murs, mais le tissu est déchiré aux angles de mur, le rideau de la chambre est troué, le store de la salle de bain qui n'occulte plus faute d'attache est effiloché avec les velcros pendants. La lampe de chevet ne tient pas droite, elle est appuyé sur le mur, de plus l'éclairage est insuffisant pour lire, il faut ôter les abats jours en métal. Les convecteurs sont archaïques, le climatiseur est un monument inesthétique face au lit. Le sèche cheveux premier prix de chez Babyliss, la paroi de douche dévissée, le cache néon sous le lavabo cassé, l'aspiration VMC non nettoyée depuis des mois, le cache verrou des toilettes manquant et la baignoire tachée par le tartre ne compensent pas la multitude de produits d'accueil et les peignoirs qui donnent l'illusion du luxe mais laissent apparaître des négligences d'entretien régulier.
Certaines décorations sont jolies mais extrêmement mal assorties contrairement aux photos du site qui ne donnent pas une vue d'ensemble. Dans ce genre d'établissement et à ce prix on attend une décoration d'architecte d'intérieur ou d'une personne de goût.

Astuce pour la chambre : 92 marches à monter (sans ascenseur) pour arriver sur une chambre mal entretenue, comment doivent êt...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple